Aller au contenu

Bien Le Bonjour À Tous


Recommended Posts

Bonjour !

Je vous lis depuis un certain temps sans m'être jamais présentée... Il était temps d'y remédier !

Donc me voilà, CoyA, 23ans, propriétaire d'une Mito 1.4 MultiAir 105cv Super, de couleur Bronze Métallisée/intérieur Tortora depuis décembre 2011...

Cela étant dit, quelques photos la présenteront peut-être mieux que quelques lignes !

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello Miss , :bigrir::bigrir: bienvenue

belle couleur ce bronze metallisé

et ton alfa tu en es satisfaites !

Alors oui, je suis satisfaite de mon auto, ce petit moteur me suffit vu l'usage que j'en fais (j'aurais pas craché sur un 135 ou un 155 quand même mais bon... Le budget n'aurais pas été le même !).

Dans ma campagne il vaut mieux avoir un petit moteur dans une voiture qui tient la route qu'un v10 frileux dans les virages :laugh:

Je m'excuse pour le temps de réponse mais je n'arrive pas à accéder à ARO depuis mon ordi principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Pour te répondre cher ami du dessus ;) il me semble que c'est le Nero Etna avec de magnifiques reflets marrons au soleil (comme sur les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...