Sim21 Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Mai 2013 Bonjour a vous les alfistes!!! Etant un jeune alfiste :blush: j'ai besoin des conseils précieux des Alfistes confirmer. J'ai recement acheter une Alfa 147 Q2 150 cv (l'homme le plus heureux du monde depuis) mais le pommeau de vitesse s'écaille et j'ai trouver un pommeau magnifique. Mais pobleme ce modéle est t'il adapté a cause de la bague de marche a recul??? Merci de vos réponses futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vounetino Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Mai 2013 HHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm ............................ C'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2013 Pour moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim21 Posté(e) le 31 Mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2013 C'est a dire?? il ne s'adapte pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie35 Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2013 Merci de passer par la case présentation. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31-presentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golddigger Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2013 Est ce une jtd ou une twinspark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim21 Posté(e) le 17 Juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Juin 2013 C'EST UNE JTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie35 Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Juin 2013 Sujet fermé jusqu'à présentation en bonne et due forme. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts