Aller au contenu

Coffre Ouvert Pas De Message Sur Odb


alfinha

Recommended Posts

Bonjour ,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a ou aurait déjà eu ce type de problème .L'ouverture du coffre se fait correctement avec la télécommande (clef) ainsi que le levier à l'intérieur de l'habitacle .La fermeture de coffre se fait aussi correctement. Le problème est quand le coffre est ouvert, il n'y a aucun message sur l 'ODB avant il indiquait "mal fermé coffre".

J'ai toujours ma petite alfa 156 ti qui couiinne qui glongue quand elle veut . :blush:

Merci pour vos réponses. Alfinha(petite alfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'avais jamais vu ce message... Quand à couiner, je ne sais pas si c'est parceque c'est un Cross mais en hiver elle couine les 500 premiers mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter le mécanisme de fermeture arrière (très vite fait), le contacteur coulisse sur 2 axes et se clipsent. C'est un soucis connu. A voir si tu peux le sauver ou s'il faut remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis inverse, moteur ok capteur bloquer en position ouvert sur lodb. Changement du bloque pour 40 euros. Plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Re-bonjour avant tout ,je tenais à vous remercier pour vos réponses .Mais je suis un peu perdu ,le capteur que vous parlez ,il se trouve ou ? sur la serrure (n°1- image droite) de la malle (ou volet sur eper ) ou la partie du coffre (la gache n°7-image gauche sur eper ) .Clem34070 , le bloc tu l'as acheté chez alfa?une référence , stp ? et tu l'as changé toi même .Encore merci pour vos réponses Je n'ai pas fait de photos pour l'instant .

Modifié par alfinha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...