Aller au contenu

Blue And Me Compatible Avec Nouveau Autoradio ?


guzman31

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le système Blue and Me couplé à l'autoradio d'origine sans GPS. Je vais remplacer l'autoradio par un double din avec prise USB et sortie RCA pour mon subwoofer Pioneer.

L'autoradio que je vais acheter sera compatible avec la commande au volant (liaison avec l'interface).

Ma question est: Est ce que le fait de remplacer l'autoradio d'origine me fera perdre le système Blue and Me ?

Dans la négative, y a t'il une marque d'autoradio qui soit compatible avec le Blue and Me Alfa Romeo et la commande au volant ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le blue and me d origine est en liaison avec le poste mais aussi avec l ordinateur de bord de la voiture

C est un boitier sous le poste , branché sur un faisceau spécifique

En changeant ton poste il faut le garder en le mettant au niveau des pieds du passager

Sinon ton compteur de vitesse clignotera

Le système d origine continuera a fonctionner avec en parallèle le bluetoth et l usb de ton nouveau poste , surement bien plus fiable , simple que l autre

Toutes les commandes au volant fonctionneront ( si tu mets le bon faisceau ) sauf la touche pour dé crocher le telephone qui se fera sur l ecran du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci reinette 13 pour ta réponse mais en fait comme je remplace l'autoradio par un Pioneer qui n'est pas équipé du bluetooth et que je souhaite conserver les fonctions: commandes au volant, Blue & Me, je voudrais savoir si il existe une ou des interfaces qui me permettront de conserver: le système Blue & Me d'origine, la commande "décrocher" et la commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe ce cable , qui se met en plus du faisceau de reprise des commande volant / alim / HP , mais je ne sais pas si c'est pour faire ce que tu veux

http://www.adnauto.fr/ctbluemelea-cable-adaptation-pour-kit-mains-libres-blue-and-me-72635.html

Modifié par reinette 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bonjour, alors as tu trouvé ce que tu cherchais car je suis interessé aussi pour changer mon autoradio d'origine par un pioneer double din. est ce qu'on peut réellement conserver le blue and me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Salut guzman alors ce montage? ça fonctionne comme tu le voulais? ton blue and me est toujours opérationnel ? et tes commandes au volant fonctionnent parfaitement?

a bientot

Marcus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...
×
×
  • Créer...