Aller au contenu

Au Revoir Les Amis


tribalsroses

Recommended Posts

C'est après 8 ans passé à vos côtés et à la veille de mon anniversaire, que je suis dans le regret de vous annoncer que je vais quitter le forum à la fin de la semaine prochaine.

Eh oui je viens de me séparer de ma 156 2,4 JTD acheté en janvier 2003.

Je l'ai vendu car elle commencait à me couter très cher en réparation ses derniers temps, malgré que le moteur tournait comme une horloge.

Ce qui m'a vraiment décidé à le faire, c'est que depuis presque 1 an , j'avais un bruit de cognement à l'avant du moteur et que personne ne trouve d'où cela vient ( malgré changement des bras inférieur et supérieur de suspension ).

Donc elle est partie chez une personne habitant pas très loin de chez moi et je pense qu'elle continuera de rouler encore car le moteur n'a que 234000 kms.

Je l'ai bradé à 1400 €.

Dans une semaine, je vais chercher ma nouvelle voiture qui ne sera pas une alfa mais une Opel Astra 2,2 DTI Sport.

Bonne continuation à vous tous et je garderais une très bonne image de mon Alfa.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ma voiture principale n'est plus une alfa ..........mais je viens quand meme encore............y a plein de gens sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi quitter le forum ?

ARO est une grande famille,ce n'est pas parce que l'on change de marque ,qu'il faille oublier les amis.

Pense à venir nous faire un p'tit coucou de temps en temps et en profiter pour nous faire connaitre ta

nouvelle monture et faire un comparatif avec ton ex alfa.Ce sera toujours avec plaisir de te retrouver

sur le forum.Bonne route à toi et à bientôt.

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous mais si vous regardez bien ,je n'étais pas très actif sur le fofo car 445 messages en 8 ans, c'est pas terrible :laugh:

Faut dire aussi que je suis l'administrateur de mon propre forum moto et cela me prends beaucoup de mon temps de libre.

Je suis également sur le forum lié au model de ma bécane aussi et je vais également maintenant m'inscrire sur le forum des astra.

Alors ok pour rester le temps de faire un petit comparatif mais malheureusement après je quitterais le forum car je n'aurais aucun temps de libre pour revenir ici et je serais un membre fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu reviens qu'une fois l'an, ce sera avec plaisir mais je sais déjà que tu reviendra à ALFA car le virus est tenace !!

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...