Aller au contenu

Showroom De Da_Jux


Da_JuX

Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Petite journée a la neige aujourd'hui avec grand tour de motoneige au top !!! C'es pas une alfa et ca n'a pas de roues mais ca envoie du gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viké ca dépend de la neige en fait, la il y en avait pas énormément donc tu ressens beaucoup les trous et les bosses, on avait un guide qui nous faisait la trace mais c'est pas évident de "rouler" exactement comme lui. Sinon la conduite ca ressemble pas mal au quad et au jet ski et faut toujours garder un filet de gaz si tu veux avancer, bien penser au contrepoids sur les dévers sinon t'a vite fait de te retourner !! C'est un peu physique quand même. Les engins c'est des ski-doo 600cm3 boite auto, ca fait 80cv.

Mais franchement c'est l'éclate totale, on a fait ca a la tombée de la nuit sur les pistes juste avant le passage des dameuses. On avait presque l'impression d'être seuls au monde, il faisait super beau, pas un pète de nuages. En plus on peut vraiment envoyer !! Il y a des passages lents et techniques entre les arbres, des descentes hyper abruptes, des passages plein gaz et des passages ballade. Il y a des fois je me suis surpris a rouler a 80 et sur une piste de ski ca fait des sensations excellentes !!

Bref pour résumer C'EST TROP EXCELLENT !!!! :mf: :mf: :mf:

@Lolopatoche franchement j'aurais pu, vu la taille du fromage qu'ils nous ont mis pour 2 :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Da_Jux ! Ca m'a l'air super bizarre à piloter ce genre d'engin, mais j'sui bien certains comme tu le décris que ca doit être fendard !!!...

Faut que j'essaie ça un jour.

Vous avez dû vous barder ! ... Trop bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main n'est pas vraiment évidente sur les premiers 500m, après dés que tu ressens un peu mieux la machine c'est génial. Mais j'aimerais bien en refaire avec plus de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua ta ! J'ai bien senti ce matin en arrivant...

Arrivé fringué comme un lyonnais en weekend... Sorti du train, j'ai vite déchanté, on a perdu 10 degrés non di diou !!!

Ça va blanchir, ça va blanchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Petit up chez moi !!

Rappel des faits : j'ai retrouvé ma voiture dans cet etat il y a 2 semaines

Donc j'ai frotté frotté frotté avec un polish renov voir ce que ca donnait je suis plutôt fier du resultat même si ce n'est pas parfait.
Il ne manquera plus qu'a changer la plaque pour une plexi. D'ailleurs quelqu'un a une adresse pour en faire faire une perso ? J'aime pas le logo de mon département je voudrais un truc mieux... Genre un biscione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kbass ;)

Faut vraiment que je trouve quelqu'un avec une polisseuse orbitale, ma carrosserie en a vraiment besoin. Il y a trop de marques que je n'arrive pas a faire partir, même avec toute la bonne volonté du monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi j'ai le meme souci, si je lave la voiture à comboire, quand je vais rentrer à la maison je t'explique la contamination que j'aurais repris. du coup comme j'ai rien pour laver à coté de chez moi ....

je regarde quand meme parce que c'est un truc que je pourrais faire chez mes parents à clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...