Aller au contenu

Protège Carter Alu.


yiikon

Recommended Posts

Bonsoir tt le monde,
J'ai recemment ajouter un protège carter alu sur ma gta. Je voulais savoir si à basse vitesse(fenêtre ouverte) vous entendez des vibrations? J'ai ces vibrations que depuis l'échange avec celui en plastique. Si quelqu'un a une piste... Je suis prenneur :P

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais monté la même chose sur ma 156 GTA SW et je n'avais aucune vibration.

Après, pour solutionner ton problème commence par regarder au niveau des vis de fixation...

C'est exactement la même pièce sur les 147? Je vais vérifier les vis de fixation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai voulu monter le miens mais j'ai pu constater un contact avec les durites de clim'. Je ne l'ai donc pas installer et je prévois une modif'. (156 GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire des modifs pour éviter ces bruits de vibration; cela ne m'a pas semblé totalement plug and play !

De mémoire cela touchait les supports de tuyaux de clim qui passent sous le moteur. J'ai agrandi la trou au niveau de l'échappement et mis des entretoises au niveau des fixations du berceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'autre jour j'ai voulu monter le miens mais j'ai pu constater un contact avec les durites de clim'. Je ne l'ai donc pas installer et je prévois une modif'. (156 GTA)

...ou sinon, tu me le donnes, je m'en accomoderai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...