Aller au contenu

Quels Types De Motorisation Disponibles Sur Brera?


loris05

Recommended Posts

Bonjour , voila je me renseigne pour un ami qui cherche une Brera mais on ne sait pas trop qu'elle motorisation en essence est disponible sur cette voiture..

Il recherche principalement la fiabilité et à ce que ça marche plutôt bien , niveau diesel le 2,4 le tente bien aussi donc à voir.Merci à tous ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essence je ne conais pas, mais le diesel se marie a merveile pour moi. Le 2,4 que j'ai depuis 2007 (achete neuf) est celui que je conseille. Après il faut voir l'historique. N'ayant plus de permis la mienne cherche un preneur. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essence je ne conais pas, mais le diesel se marie a merveile pour moi. Le 2,4 que j'ai depuis 2007 (achete neuf) est celui que je conseille. Après il faut voir l'historique. N'ayant plus de permis la mienne cherche un preneur. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 2.4. ça marche plutôt bien mais attention, le brera est lourd et il faut le lancer

comme c'est un 5 cylindres, le bruit est plus sympa qu'un diesel normal

mais un essence, c'est tellement mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Internet est ton ami pour ce genre de questions Loris... :glare:

Des sites comme celui de La Centrale te donnent la liste complète des moteurs années par années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore miex, te rendre dans une concession ou garage et faire un essai, car rien ne vaut la sensation de la conduire. Tu vera le choix sera fait tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 moteurs diesel :

2.4 200cv

2.4 21Ocv

2.0 170cv

3 moteurs essence

2.2 jts 185CV

1.8TBI 200Cv

3.2 260CV en Q4 ou pas

A toi de faire ton choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le forum car on peut discuter et poser des questions alors que sur la central... Pour ma part sur la 159 j'ai le 2,4 200 cv je pense que ça doit marcher encore mieux sur la brera du faite qu'elle soit plus legere en tout cas j'en suis bien content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'essence j'ai un 3.2 et c'est pas mal en 2 et en 3. Après ça se pose et c'est très aseptisé. En gros une routière à tendance sportive. Le 2.2 c'est plutôt routière sans le côté tendance sportive à part le look ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai eu la Brera 2,2 essence 185 cv : à recommander.

Prix très doux, pas de distri à changer, pas d'egr ni de fap et le moteur est mélodieux et pas à la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...