Aller au contenu

Fusibles Ventilation Alfa 166


gremadco

Recommended Posts

bonjour,

qui pourrait me dire ou se trouve les fusibles de la ventilation intérieure sur une 166 PHASE 2

MERCI

Modifié par gremadco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et dans le bouquin de la voiture celui ci n'est pas repertorié, autrement je n'aurais pas posé la question.

sur la phase 1 pas dur à trouver il se trouve à la baie de parebise mais rien sur la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi du dérangement... je ne t'embête pas plus longtemps. :glare:

quelle susceptibilité :closedeyes:

Modifié par gremadco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

gremadco, tu devrai chercher sous un cache plastique entre les deux essuie-glaces

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/16074-clim-alfa-166/page-2

mais je ne sais pas si ça a un rapport avec ton soucis...

EDIT: mince, je viens de relire ton message, sur phase 2 c'est peut être différent en effet...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kbass: merci , mais justement sur la phase2 il n'y a rien à cette endroit

il n'y a plus que cela à essayer j ai essayer un autre pulseur et toujours pas de ventilation

@ commandatore : il faudrait me dire ou est l'impolitesse de répondre à ta question ??? enfin....

Modifié par gremadco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo85 : merci je vais les changer 1 par 1 enfin seul ou il n'y a pas de "fonction" ecrite sur la boite, et il y en a pas mal, autrement tantpis je passerai dans un garage alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

aucun des fusibles, ni relais ne changent quoi que se soit :(

j'ai essayer un autre ventilo et rien non plus

Modifié par gremadco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

bonsoir

mon véhicule est immobilisé chez alfa Romeo pour un probléme similaire au tien ils ont changé le moteur de ventilation ,cela a fonctionné 10 jours puis de nouveau en panne ils m'ont fait changer l'ICS (occasion )et malgré tout cela ne fonctionne toujours pas et ils ne trouvent pas la panne .A tu pus résoudre ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...