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Alfasud et Sprint : Présentation et motorisations.


Boula

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La Sud, outre le fait qu'elle inaugure un nouveau site de production au Sud de l'Italie, fut la première traction de la marque. Elle fut équipé de 4 cylindres à plat ( Boxer ) à deux simples arbres à cames en tête monté en porte-à-faux avant; la boîte ( sur laquelle sont accolés les disques de freins ) est sur l'essieu avant.

Motorisations de la Sprint:

- Base ( 1286 cm3 ).

Alimentation par un carburateur double-corps

76 CV à 6000 tr/min

10,5 Mkg à 3500 tr/min

- 1,3 ( 1351 cm3 )

Alimentation par deux carbus double-corps

86 CV à 5800 tr/min

12,1 Mkg à 4000 tr/min

- 1,5 ( 1490 cm3 )

Un carbu simple corps

85 CV à 5800 tr/min

12,3 Mkg à 3500 tr/min.

- Veloce 1,5 ( 1490 cm3 )

Deux carbus double-corps

95 CV à 5800 tr/min

13,3 Mkg à 4000 tr/min

- QV 1,5 ( 1490 cm3 )

Deux carbus double-corps

105 CV à 6000 tr/min

13,6 Mkg à 4000 tr/min.

- QV 1,7 ( 1712 cm3 )

Deux carbus double-corps

118 CV à 5800 tr/min

15 Mkg à 3500 tr/min

- QV 1,7 ie ( 1712 cm3 )

Injection LE-Jetronic

105 CV à 5500 tr/min

AlfaSud ( 1971-1984 ):

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Le Break Giardinetta:

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Sprint ( 1976-1989 ):

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