Aller au contenu

Garage Haute Loire 43 Où Loire 42


thedumb

Recommended Posts

Bonsoir , est ce que quelqu'un connait un bon garage dans la haute loire (43), ou dans la loire (42).

J'ai quelque réparation a faire et j'ai pas envie de perdre ma garantie constructeur.

merci d'avance

Modifié par thedumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai entendu parler du garage FIAT à Dunières qui parait il est pas mal...

Je n'y ai jamais fait faire quoi que ce soit car j'ai revendu ma belle avant mais pour y être allé quand je cherchais des infos sur le V6, le patron est un jeune 35-40ans et trè ssympa.

Sinon, j'ai ouie dire que le garage FIAT de St Etienne Garage St Joseph était très bien aussi et que les tarifs étaient plus bas chez Autovista...

Encore une fois je n'ai pas eu le temps de tester mais c'est dans l'un de ces 2 garages que j'aurais fait faire la distri en fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

dsl de lattente jai tester les garage donc autovista on oublie a eviter et les autre sont super pro mais on pas voulu me le faire pour cause de ne pas promettre de mettre la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

autovista ne m'a effectivement jamais été recommandé...

Je pensais que pour la garantie le fait que les 2 autres garages soient des agents FIAT cela ne posait pas de problème...

apparement si... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 7 month...

Le garage saint joseph fait aussi la carrosserie il vient de repeindre certain éléments sur ma 166 et il font du super boulot, vous pouvez y aller de me part vous demander Mr Sigour qui est le nouveau patron du garage car les frères DA SILVA ont pris leur retraite mais la qualité et toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 1 an...

Moi perso j'avais pas trouvé de garage Alfa/Fiat a qui je puisse laisser ma belle en haute-loire.

Surtout pour conserver la garantie constructeur.

Je suis allé au garage st joseph a saint Etienne, vu que des alfistes on donné des avis positif.

Je n'est pas été déçu :) 

Tu est encore sous garantie? 

Parce que sinon il y a d'excellent garage hors de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui fait faire ses révisions au garage pont neuf SA à Bort-les-orgues, il a jamais eu de problème et sont sympa.

A voir si sa fait pas trop loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien Automobile du viaduc au Puy en velay , mais je sais pas ceux qu'il vaut . Attend de voir les autres alfistes si il peuvent mieux te renseigner .

Après en haute-loire les garage Alfa/fiat sa cours pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est a Taulhac, j'avais été le voir pour un renseignement, je suis resté 10-15 min dans le hall d'accueil, jamais personne n'est venu me renseigner...

Je cherche pas spécialement un garage Alfa/Fiat, juste je vu que je n'y connais rien en méca, je veux pas d'un charlot qui me ponctionne jusqu'à la moelle:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...