Aller au contenu

J'ai Failli Avoir Un Arrêt Du Coeur


ptiseb

Recommended Posts

Quand j'ai pris connaissance du tarif d'un balai d'essuie glace arrière pour mon alfa 147 chez Alfa Romeo :blush:

93€ canongun

Modifié par Ndo
Une phrase commence par une majuscule. Ca sert à quoi le fond noir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa, quant tu changes le balai d’essuie glace, il faut remplacer tout l'ensemble du bras d'essuie glace.... Et chez les accessoiristes, tu n'achètes que la raclette de l’essuie glace soit 4€ environ.

Et si tu es un gros abruti comme moi, tu casses une partie particulièrement fragile du bras d'essuie glace et du coup, tu es bon pour le changer intégralement.

En casse auto, soit ça n'existe pas ou soit ça a été vendu donc en résumé, snif, j'ai mal au fesse (excusez moi de mon parler mais ça viens du fond du cœur...)

Modifié par Ndo
Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend 1 balais standart et enlève la lèvre et remplace que la lèvre.

Edit: ah ok. 1 conceil si c'est comme les cardan, peint le avant de le monter :glare:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez alfa, quant tu change le balai d’essuie glace, il faut remplacer tout l'ensemble du bras d'essuie glace....

Ou pas.

Chez mon agent Alfa, quand le balai est mort, ils changent juste la raclette. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la fragilité de l'objet, le coup de la peinture, merci du conseille, je n'y avais pas pensé.

Modifié par Ndo
Idem... voir plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général pour le bras arrière on ne change que la "languette" caoutchouc que tu coupe à la bonne longueur...

Sinon, tu achète le bras neuf sur le net de marque Champion ici: http://www.pluspiecesauto.com/d2-balai-d-essuie-glace-alfa-Romeo-156-sportwagon-1-9-jtd-a380r113-champion-298-15692.html

pour une 20aine d'euro

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit signe pour Bzeded ! :laugh:

de toutes manières, pas de bras , pas de chocolat

Toi Leju tu as le droit à celui-là :biz:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que j'ai changé le mien comme çà par du neuf, car avec le temps, le plastique du bras s'était détérioré...

C'est une pièce introuvable ailleurs que sur le net! Et chez Alfa ça coûte un bras! Ils sont champions Champion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...