Aller au contenu

15 Ans Aujourd'hui


gilles 67

Recommended Posts

Montre des photos, apres on met le doigt sur des choses sues mais pas faisable quand on est overbooké...t'as remarqué, moi j'ai rien dit qui entre dans les details...je parle de l'ensemble!

PS : Le moteur, peint les caches, ça fera un autre effet...' dès que t'as le temps bien sur..... mdr.........c'est contagieux c'truc !

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,merci il est vrais que le temps me manque cruellement avec les enfants , le boulot la maison etc (en faite je suis comme tout le monde quoi ) mais quant je peut prendre quelques minutes pour la mamie c'est toujours avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

J'ai un wagon de retard, mais ta voiture est en tres bon état visuel!

Bon anniversaire à elle. La mienne aura ses 15 ans début décembre. Elle est proche de la tienne (modèle, moteur, age, couleur extérieur).

Petites questions: les laves phares sont d'origines? tu l'as acheté il y à longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un wagon de retard, mais ta voiture est en tres bon état visuel!

Bon anniversaire à elle. La mienne aura ses 15 ans début décembre. Elle est proche de la tienne (modèle, moteur, age, couleur extérieur).

Petites questions: les laves phares sont d'origines? tu l'as acheté il y à longtemps?

Salut ,

@gilles 67 : très belle auto !!

@alfa-V6 : l'équipement d'origine , c'est mon dada ...

Lave-phares = option

Sur l'auto de gilles 67 , sauf erreur de ma part : options = pack sport / toit ouvrant électrique / peinture métal gris clair code 612 - il me semble- / lave-phares (déja-dit)

il y en peut-être d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces précision alfajtd!

La mienne tant totalement "nue" d'option, je ne connaissait que le pack sport (ma soeur à une 156 1.8 de 2000 en pack sport) avec son antenne tel. moche, les fonds de compteur noirs et le volant en cuir qui s'abime! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...