Aller au contenu

Vive Le Fap


taxi 159

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mike59 veut dire, le tuyeau de remplacement sur ebay ou directement chez alfa.

pour la pose, il te faudra faire en même temps une reprog pour supprimer les régénérations.

Puissance injection le font peut etre ?

sinon tu as un partenaire de stopino sur le creusot qui le fait aussi (gtoptimisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j' ai fait une reprog chez "Puissance injection" il y a deux ans, ils faisaient aussi le défapage.

Je te mets le lien du site, ils se trouvent à Vaulx en Velin , près de Lyon.

http://www.puissance-injection.fr/

@+++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les Km que je fais, ça régénère tous les 2 ou 3 jours, et ça dure dans les 20 min à chaque fois, donc ... j'en ai marre ... voila voila .

oui bonne raison !

Moi j'ai déja fait la reprog de ma 159 + verouiller la vanne EGR, si je rajoute 200 euros le gars me pose le tube afrique + désactive le FAP en plus de la reprog qu'il a déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Sur mon ancienne 159, la concession m'avait réglé le FAP de manière à ce qu'il ne filtre que très peu (ça avait d'ailleurs surpris le gars du CT).

Résultat, j'avais à peine une régénération par mois alors qu'avant c'était une par semaine.

Revers de la médaille, la voiture fumait un peu à l'accélération.

Pour info, la mienne avait été reprogrammée chez Puissance Injection.

Vu que je suis un peu pénible, j'y suis retourné trois fois pour obtenir précisément ce que je voulais. Le résultat était vraiment concluant pour un prix très raisonnable avec passage au banc. Du coup, le Qubo de madame y a eu droit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

sur les 159 le fap peut etre enleve sur tout les models 1l9, 2l4 , 2l jtd 170?????

parceque j'en cherche une que je compte faire modifier et sur le site de stopino je vois que pour le 2l4???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 159 le fap peut etre enleve sur tout les models 1l9, 2l4 , 2l jtd 170?????

parceque j'en cherche une que je compte faire modifier et sur le site de stopino je vois que pour le 2l4???

merci

tu recherches une 159?

tu as déja tué la 147?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sur le 2, jtd c'est ok, plus compliqué que les 2,4 ou 1,9 mais ca fonctionne trés bien.

Aprés je n'ai jamais essayé sur les 1,3 ou sur les fiat freemont qui ont une gestion Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la 147 a 155000 klm

et je la change ainsi que mon volvo

pour reprendre une 147 ou un gt avec la meme modif et une 159 mais j hesite encore entre le 2l4 210cv et le 2l 170cv que je ferais modifier de toute façon

et toi la tienne elle court toujours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule toujours 262000km

je crois qu'elle marche de mieux en mieux.

elle roule moins pour cause de vehicule de fonction et si je dois la changer un jour ce sera une autre 159 2.4 210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...