Aller au contenu

Amélioration Freinage Sur Une 159Sw


clem34070

Recommended Posts

Bonjour a tous.

D'ici quelques semaines, je vais devoir changer mes disques et plaquettes a l'avant.

J'avais a l'époque de ma xsara break passer les disques en perforer et durite en aviation. J'avais déjà trouver une différence sur la longueur de freinage performant a la longue.

Pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a une version d'origine et est passer sur des disques mintex performance avec des plaquettes Pagid, EDC STUFF RED ou Green ou encore Ferrodo série DS2500.

Savoir vos avis et opinions.

Je trouve que le break est lourd à freiner ( test avec une Ti sw qui a mis quelques mètres en moins pour s'arrêter) en plus j'attaque souvent vu que ma copine habite a la montage, et troisièmement j'ai une reprogrammation qui demande aussi une compensation a ce niveau :)

Altistement

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post m'intéresse , je trouve le freinage de ma 159 SW 150 REPROG un peu léger, par contre je la trouve beaucoup plus facile à doser que le freinage de ma grande punto, donc j'ai peur que le freinage devienne trop brutal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un bon sujet mais personne d'expérience :(

Au pire je serai le premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne je suis en origine, brembo ferodo, et c'est pour moi amplement suffisant. Mais je suis pas un très gros freineur non plus donc, le peu de fois ou j'ai eu besoin de tapé dedans ils m'ont comblé.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis pas équiper en brembo 330.

J'ai que du 305mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...