patbest Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2013 Mon coupé est à la fois sublissime et... fort pratique . Mais l'usage d'un attelage rétractable sur mon ancienne Civic m'a donné l'idée que, possiblement ,sur la GT , discret , surtout TRès , très discret sinon invisible. Quelque âme charitable aurait-elle une suggestion ? De tout coeur , merci pour votre attention et vos idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentgorg Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2013 Bonjour, Regarde chez Thule, ils doivent bien avoir ça moyennant env 500€ sans la pose... http://www.thule.com/fitguide/Default.aspx?language=fr-FR&market=FR&pimId=SubcategoryWeb_202377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2013 Il y'a un GT qui traine de temps en temps sur un des spots où je fait du windsurf et il tracte une remorque de matos, à l'occasion je regarderais . Concernant Thule, on en a un sur le Phedra et c'est pas trop voyant , je crois que c'était 700 euros pose comprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts