Aller au contenu

Vis De Réglage De Parallélisme Grippées Alfa Spider 2.4Jtd


vincentgorg

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai emmené mon spider pour régler le parallélisme des roues. A l'avant pas de soucis, par contre à l'arrière les vis de réglages sont grippées. Le garage m'annonce 300€ s'il les casse au démontage. Il faudrait changer les pivots du train arrière si les vis cassent.

Connaissez vous une technique pour dégripper ses vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dégripper ces vis non mais en génral si ça ne vient pas au dégrippant, la seul est dernière solution est de chauffé et de faire travaillé en vissant/dévissant.

Après il faut prié pour que ça ce dévisse au lieu de casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

suivant la taille de la vis, si chauffée apres test, elle ne vient pas, elle risque de casser par deformation, et donc, il faut bien abandonner suivant la taille de la vis, pourquoi ne pas tenter a l extracteur de vis ? il faut en général la percer au centre pour l affaiblir. (par ultrasons on peut anticiper le seuil de rupture d une vis, ca existe en aeronautique, enfin bref)

mais quand tu dis que tu as le pied lourd (9.5l/100) dans un coin vallonné, ca m etonne, car a part la vallée de chevreuse, les yvelines ne sont pas escarpés, sauf a monter et descendre les vallons de la seine exprès, comment fais tu donc ???

tu te gares dans une cote a 20% ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...