Aller au contenu

La GT de Marc


Marc

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

depuis le temps je pense qu'il est carrément arrivé en Chine notre petit Marc non ??? :blink:tim

il est ou ? et s'il était déjà en panne ?? et que personne ne passe à cet endroit ? faudrait peut être appeler la police ?? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout simplement genial,

elle est un peu plus lourde que la GT , ca se sent, mais elle est plus confortable, elle se conduit super bien, le son est pas mal pour un 2.2 essence,

elle est GENIALE :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, je suis content que tu sois content. :4_16_1:

Félicitations pour ta nouvelle voiture mon petit Marc. :bravo:

Je te souhaite tout le plaisir que tu as pris avec ta GT, et plus encore... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les premieres photos

pict00022um.jpg

pict00101hp.jpg

et un petit clin d'oeil a ma GT

pict00122bu.jpg

J'en profites pour remercier Domenico et Guy pour leur super acceuil et pour leur service

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: waouh Marc ... elle est Tout Simplement Magnifique !!!!!!!

dommage que comme pour Babyboost on ai pas pu se joindre à toi pour ce petit moment magique ...

On a en tout cas, bien pensé à toi durant une bonne partie de l'apres midi et surtout de la soirée,

dis moi ? toi aussi au moment ou ils enlevés la bache tu avais les yeux qui brillaient ??? style une petite étincelle dans le regard ? :wub:

je te souhaite vraiment de passer de bons moments à son bord, et j'espere aussi avoir l'occasion de monter dedans très vite.(côté passager biensur :cry1:)

je suis super contente pour toi en tout cas, allez va je te fais une énorme :biz: ; la preuve que je suis heureuse pour toi ...

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^_^

Hier soir j'ai pas trop eu le temps pour faire des essaies, mais je me rattraperai ce soir et je vous ferai part de mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfiste 16

Merci

Promis je mettrais ,mes impressions et quelques photos, si le temps le permet , des ce soir ;)

Par contre je vais ouvrir un post dans la section Brera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...