Aller au contenu

La GT de Marc


Marc

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

C'est dommage que je ne puisse pas venir avec toi... :cry1:

Ben et la surprise ?

Efface les vite, sinon c'est cuit ...

Modifié par BabyBoost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde avait deviné je pense. Car il paraissait logique que tu veuilles rester sur un coupé qui soit à la fois une nouveauté mais aussi qui soit tout aussi puissante que ton GT tout en restant diesel ;)

Féliciations pour ton achat :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhhhhhhhhhhhh la vache !!!!! c'est une beauté

je vais peut etre annuler mon rendez vous de mercredi ... :cry1: voila encore ce que je vais louper !!!!!!!

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Mais cette fois c est une essence , le 2,2 JTS je penses que les 185CV vont me suffir et comme je roule pas tant que ca je me suis laissé tenter par l 'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: bravo Msieur ...

bien contente pour toi ... et mamie TSM est impatiente de monter dedans ... promis pas de stylo sur moi le jour la ... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alfiste16

Malheureusement il y a encore un jour à attendre, on est que mardi :cry1::cry1::cry1:

Le RDV est pour demain 17 heures, :cry1::cry1:

Mais bon en attendant je viens d acheter une Brera en 1/43 de Minichamps Alfa Rosso Skyview mais elle a pas les bonnes jantes.... ;) Mais je vais faire avec tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

arretes je veux meme pas y penser a ce soir, je vais déjà commencer a vider ma GT, ensuite cérémonie d'adieu :mdr2:

ensuite je vais me mettre sous perfusion de caféine pure :unedent::unedent:

et la , la journée de demain va être très très longue :mdr2::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ... si tu me l'offres pour mes 30 ans ... je veux bien la prendre, je ne suis pas difficile ... :unedent::unedent:

on pensera bien à toi demain à 17H ... ça ne va pas te faire mal au coeur de te séparer de ta GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si un peu quand meme , je viens de sortir toutes mes affaires, et je dois avouer que ca fait un peu bizarre.

Lundi matin j ai fait remettre la radio d'origine , donc la elle dans l'etat que je l'avais acheté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...