Aller au contenu

Showroom De Tony156


Tony156

Recommended Posts

la 156 est réputé pour avoir un rayon de braquage court, c'est très embêtant parfois je te l'accorde!

l'embrayage aussi est connue pour être lourde à course courte

par contre la première sur une essence je pourrai rien dire, mais sur le 2.4 175 elle est trooooooop courte! :laugh:

Tu consomme beaucoup d'huile avec ton 2.0TS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la consommation d'huile j'ai dû rajouter un peu plus d'un demis litre, et là le niveau est juste au-dessus du minimum (je veux pas en rajouter je fais la vidange après demain...)

Je trouve très raisonnable vu que ces moteurs sont réputé gourmand en huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la Suisse!!!

Ayant une résidence sur les hauteurs de Grenoble, cet été la 156 a aussi eu chaud (conduite all'italiana dans les lacets alpins).

Etrangement la 147 non....

A croire que les senseurs sont calibrés "larges"; comme la consommation de "Prosecco", pardon "Olio sintetico"...

D'ailleurs pour la consommation d'huile: 10W40, horrible... En 5W50, parfait!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce matin j'ai vu l'expert pour la grêle. :(

D'après lui ça coûte trop cher pour la réparer. :cry1::cry1:

Donc je me dis que je la laisse comme sa et la revendre pour reprendre une 159 ou une 156 avec très peu je kilomètre.

Et si je ne trouve pas je m'achète une Renault :ninja: :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour !

Les problèmes recommencent ! :angry2:

Ce soir je rentre du boulot, je suivais un tracteur depuis un moment après un virage j'ai la possibilité de le doubler, mais c’est court,

J’accélère assez fort environ 5000 trs, et d'un coup je perte toute la puissance et après j'ai le voyant injection qui c'est allumé

Depuis le moteur tousse, cale et il a du mal à démarrer. :blink:

J’ai appelé Alfa, j'ai rdv demain après-midi pour interroger l’ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::mdr2:

Je tire quand même de temps en temps dessus, j'aime trop le bruit du Ts. :blush:

Plus sérieusement, le problème venait du débitmètre qui à lâché d'un coup.

Je l'ai changé et maintenant elle tour comme une horloge Suisse :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Quelques nouvelles !

J'ai passé commande de la première partie de l'échappement, qui sera monté fin de la semaine prochaine si j'ai le temps. (Je ne vous dis pas pourquoi je dois la changer :blush:)
Et par la même occasion revoir un peu toutes les fixations de la ligne d'échappement et voir pourquoi mon lave glace ne marche plus :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu’un ? je donne des nouvelles.
Aujourd’hui une dame m’a dit que j’ai une très belle voiture et très bien entretenue :bigrir::bigrir::bigrir: (ça fait toujours plaisir d’entendre ça !)
Je ne pourrais pas monter l'échappement cette semaine, je n’ai pas reçu toutes mes pièces. :glare:
Si les pièces arrivent demain ce sera pour ce week-end.
Je Mettrais quelques photos.
Sinon, j'ai le levier de vitesse qui bouge quand j’accélère et que je relâche les gaz.
Mon père me dit de changer les sillent block de la barre d'anti couple, et mon mécano me dit les sillent block de la boite.
Je ne sais pas qui croire. :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des support moteur ?

Je ne sais pas trop d'où vient le problème on me dit que c'est les sillent block de boite de vitesse ou ceux d'anti couple.

Un de ces jours je vais la mettre sur un lift pour voir un peut l'état dans support moteur et la sillent block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le moteur+ boite sont tenu à 3 places. 2 en bas un côté distri et l'autre côté boite et un en haut côté distri.

Regarde comment bouge le moteur quand tu mets les gaz capot ouvert, si il bouge beaucoup ou non.

Pour voir bouger le levier de vitesse c'est à mon avis le support moteur du haut qui est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...