Aller au contenu

Showroom De Tony156


Tony156

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

J'ai besoins d'avis, je suis perdu :rolleyes:

Je vais passé commande d'huiles pour mes prochaines vidanges et j'ai le choix entre trois marque :

Castrol Magnatec, Shell Helix ou Elf EXCELLIUM

D'après vous je prends la quelle ?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. ;)

Je pense prendre la Castrol ou la Elf.

j'ai fais quelques recherche sur l'huile Igol (que je ne connaissais pas tim ), on n'en dit que du bien !

C'est dommage que l'ami chez qui je prends l'huile ne peut pas l'obtenir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une propuls :wub:

ca me dit bien de voir l'avancement des travaux

??

Les celica comme celles-ci sont des tractions, ou 4x4 ( gt four)

Modifié par Stalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
Comme elle roule très peu l’hiver, je ne l’ai pas équipé.
Mais si aux cas où je devrais rouler avec j’ai 4 roues hiver monté avec des continental wintercontact ts 850
C’est vrai, c’est de très bon pneus ces Goodride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Des nouvelles !
Alors vu que le beau temps revient je vais me pencher sur le montage d'un crochet d'attelage et une vidange.
Je vous fais aussi partager mon coup de gueule du soir, ces derniers jours j'ai remarqué une grande augmentation de radar au bord de nos routes.
Je n'ai rien contre mais il ne faut pas les mettre dans les zones où il n'y a pas de danger et de plus est à la décente.
Ce matin je vais au boulot à l'entrée d'un village limité à 50 kmh je ralenti pour me mettre à la bonne vitesse mais le problème c'est que ça décent et je n’ai pas fait attention que j'étais au-dessus de la limitation et un radar m'a pris en photo. :(
Voilà ma petite histoire du jour. :unedent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le canton de Neuchâtel XD le pire c'était hier en remontant de Neuchâtel avant le pont de valangin sur la place de chaînage l'immence contrôle de police !!! Il m'ont pas contrôlé :o alors que j'ai le don de me faire arrêter --'

Sinon Hs mais tu veux venir au rasso au mois de mai vers yverdon ? ce serait sympa que tu viennes c'est pas trop loins de chez toi ;) tu peux voir dans la section rasso ou on peu regarger en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les fameux contrôle de police, et avec leur histoire d'allumer les phares de jour :rolleyes:

Pour la rasso c'est avec plaisir viendrai :clapclap: , mais je ne peux pas confirmer pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...