Aller au contenu

--


Porsche911gt3

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est fâché parce que Cava a dit qu'il avait un pommeau de vitesse sport sur sa Mito...et moi une trapalu :blush:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce qui l'a véxé, moi j'ai mis une cartouche bidalot montée a l'envers sur ma 156 j'ai gagné 3 km/h !!

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va 911Gt3 il n y a pas mort d homme c etait du petit chambrage allez !!

Détaille nous ta prépa sérieux ca c est intéressant plutot que se prendre la tete pour rien

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez !! déjà c'est rare d'avoir un porschiste sur un forum alfa on veut pas que tu partes !! Fais pas la boude !! on n'est pas méchant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c est bon c est pas du taillage c est de l humour , ne t inquiete pas on connait la notion de rapport poids / puissance , on connait aussi l humour et savons ne pas etre suceptibles a la moindre petite branchade .

Si tu te braques pour si peu alors ca n en vaut peut etre pas la peine effectivement .

Bonne route quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi j'étais d'accord avec toi, j'ai même répondu et argumenté en ta faveur...

Aucune réponse :glare:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça le problème des forums. Il y a un effet de masse et comme nous ne sommes pas les uns devant les autres en réel, ça peut partir en banane rapidement.

Sur un autre forum où j'étais il y a longtemps, un mec s'est fait descendre en flamme un jour pour avoir comparé deux modèles de voitures de deux marques différentes. Trouvant la situation injuste je suis intervenu pour le défendre. Résultat, on s'est fait prendre pour des cons tous les deux et par les modos en plus ! Ce qui n'est heureusement pas le cas ici.

Perso, j'aimerai mieux voir la continuité de ce showroom avec cette Mito plutôt que d'entendre parler de diesels allemands qui font 250 ch (220 au ban peut-être, en étant généreux et pas trop regardant sur les fumées noires).

Bref, on s'en rince le pélargonium. On se calme et on boit frais, personne n'a été réellement méchant, ce sont plutôt des blagues de potaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que ceux qui aiment à s'appeler les propriétaires de "vraies" Alfa feraient bien d'aller faire un petit tour chez leur concessionnaire et demander à essayer une Mito QV!

A bon entendeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport? Et depuis quand il y a des vrais Alfa et des fausses?

Lorsque je lui ai demandé s'il avait un pommeau sport, c'était juste une manière subtile et humoristique pour qu'il détaille sa préparation.

Je m'attendais à une réponse de type " Non, mais elle est reprogrammée, cata sport et admission dynamique..." par exemple avec un LOL bien à la mode derrière.

À aucun moment la véracité des faits énoncés n'a été remis en cause de quelque manière que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de "vraies Alfa" devraient se précipiter essayer une Mito , surtout les possesseurs de GTA , ils n en reviendraient pas :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou je dois me situer. J'ai une vraie ou une fausse moi ? Excusez moi hein ca fait que 6 mois que je suis alfiste je suis pas encore rompu a tous les codes.

quoique j'ai acheté la mienne sur un marché de Vintimille si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer une 156 GTA en échange d'un essai de ma kermit rouge. Je n'ai pas été déçu de la GTA et le proprio a été agréablement surpris par les 135 teckels de la Mito.

On a tenté de faire la course, par contre, pas moyen de choper la GTA. Ca marchait 5 secondes à peu près. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Julio 26, Je ne comprends pas le sens de ta phrase, c'est ironique?

j'imagine que oui, en fait je pense que tu serais surpris par les perf de la mito, une petit SBK avec le châssis dynamique est assez efficace.

j'ai fais deux trois tests quand j'étais en GTA, et aujourd'hui avec le GTV 3.0L, et autant la GTA est redoutable sur autoroute et sur piste trés grande. autant sur route de montagne la MiTO est vraiment efficace et avec ses reprises permet donner le sourire.

Seul chose qui retiens dans la GTA c'est le moteur bien sûr et ca si belle sonorité, pour la mito ce qui fait rêver c'est la sobriété du 1,4 MA qui en conduite de tout les jours permet de rester très très raisonnable.

Je dirais que sur les différents test, que j'ai fait sur autoroute, ce que je retiens c'est la mito est trés vite limité par les changements de vitesse. sur un départ à 110 ou 100 sur autoroute en 3 par exemple, les deux autos sont vraiment séparé par le fait que la mito a besoin de changer 2 vitesse pour arrivé à 180, alors que le V6 continu à monté en fond de 4 à 180...

en fait il manque un TBI là dedans

j'avais meme trouvé la video d'un gars en Mito 120 JTDM qui fumé une 147 GTA

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que ceux qui aiment à s'appeler les propriétaires de "vraies" Alfa feraient bien d'aller faire un petit tour chez leur concessionnaire et demander à essayer une Mito QV!

A bon entendeur! ;)

Voila ma reponse Moon :laugh:

Quant au mec qui fume la 147 GTA en Jtdm 120 , heuuuu...oui , moi aussi je fume une Ferrari Enzo si le mec roule a 60 et n attaque pas.....le type en GTA il freine en ligne droite , meme avec une Clio 1.2 tu le déboites :laugh: :laugh:

En ce qui concerne l ironie de ma reponse oui en effet c est le cas...

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on soit bien d accord , je n enleve rien aux qualités d une Mito QV , qui est certainement tres rapide , loin de moi l idee de dire le contraire....

Maintenant de la a dire a des possesseurs de "vraies Alfa " ( je reprends SEULEMENT L EXPRESSION ! ), peut etre des types roulant en GTA , en V6 Busso ou Arese de toute époque , des conducteurs de GTV6 ou autre , d aller essayer une Mito car ils risqueraient d etre bluffés...n exagerons rien je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...