Aller au contenu

Présentation D Un Ptit Nouveau


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je m appelle Nicolas j habite dans l ain et je possède une 159 jtdm 150h distinctive en version sw jantes 17 , ça fait à peu près 2 ans que je roule avec avant j avais une golf 4 tdi 115 fifnition sport.

J adore mon alfa qui a une superbe ligne et une face à avaler le bitume au niveau conduite relativement acceptable cependant depuis quelques jours je la trouve un peu

lourde "excès d utilisation de la clim certainement" et je me laisserai bien tenter par une petite repro histoire de la vitaminer un coup.

Je pense qu en cherchant dans le forum je devrai trouver pleins de reponses à mes questions concernant les risques d une repro ,mon véhicule est bien entretenu je n ai pas rencontré de gros problèmes mécaniques on m a juste changé les 4 injecteurs car elle ne tournait pas correctement à froid et avait tendance à "brouter" en vitesse constante.On m a aussi vidangé le liquide de direction assistée et changé le reservoir car elle faisait un bruit bizzarre en branquant.

Je vous mets une photo de ma 159.

A plus tard .

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

tu vas effectivement trouver plein de chose au sujet reprog et autre soucis mineurs que nous rencontrons invariablement (ça évite la routine après tout).

félicitation, ta 159 est très jolie.

à plus !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...