Aller au contenu

Showroom De Tontonalfada


tontonalfada

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai remplacé tout sauf airbag et habillage alu!!

il est vrai que le gris clair ne plait pas a tout le monde

moi ca m'a plu de suite (rare dans cette combinaison bleu/gris)

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

suite a la vente de la 159 (sniff)

je me console comme je peux :wub: avec ma nouvelle petite!

je rentre tout juste d'andalousie(olé!) et je suis pas rentré tout seul

ma nouvelle dulcinée s'appelle (a nouveau)147 gta, s'habille de rouge (pas fan de la couleur en photo mais une fois devant :clapclap: !!

elle totalise quelques 50000km ...je vois ce que vous allez me dire 10ans (septembre 2004 et si peu de km)...mais les factures d'entretien(toujours chez alfa d'ailleurs) me confirment ce kilometrage (l'etat de la voiture me conforte egalement...tout du moins a l'interieur)

la courroie de distri/pompe a eau/ remplacement des fluides/vidange a ete effectuée a 45000km chez alfa Romeo (facture a l'appuie!)

pour ce qui est de l'etat exterieur assez decu!! des rayures des pocs de portiere sur quasiment tous les elements carrosserie (je vais donc lui faire faire un complet quand j'aurais quelques sous)

decu egalement pas le son que lui prodigue un "silencieux" d'echappement qui n'a rien de silencieux (de marque spark) qui devra donc laisser la place rapidement a un silencieux d'origine

voila donc!!

pour ce qui est des options elle a

toit ouvrant electrique

feux xenon

gps/telephone(nav+)

disques en 330mm

par contre pas de detecteur de buée ni d'essuie-glace auto ni de chargeur CD (sont radins ces espagnols!!)

pour le reste elle a tout des gta

je suis amoureux a nouveau!! comme un gamin avec le sourire depuis mon retour

bref je suis de nouveau alfiste!!

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je la trouve jolie aussi (meme si le rouge n'est pas mon premier choix) c'est une alfa quoi!!

c'est pour ca que je suis aller en andalousie la recuperer!!(12h de route!!) parce que le kilometrage et le suivi (factures)correspondaient a ce que je voulais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas eu le temps de faire des photos...

par contre j'ai du etre tres tres sage!!

parce qu'en rentrant ce soir,4 cartons etaient entreposés dans mon garage!!!

il me tarde que mes pneus en 17 s"usent pour pouvoir monter mes jantes en 18" :wub:

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!!

pensez au rasso du 3eme dimanche de chaque mois sur le parking a coté de la cité de l'espace (c'est sur c'est a toulouse juste a coté de chez moi :unedent: )

museo vivo je crois que ca s'appelle!!

comme ca on se rencontrera et on vera de bien belles machines!!

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !! silencieux "d'origine" (imasaf) monté et je redecouvre le bruit originel de ce v6!! wwaaoouu!!

apres si jamais quelqu'un veux profiter d'un silencieux "SPARK" d'occasion n'hesitez pas a me contacter!!

deux ovales de 7cm de haut et 9cm de large c'est certain que c'est plus esthetique que la sortie d'origine!!

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...