Aller au contenu

[Tuto] : Intégration Du Yatour Mt06 Mp3 Dans Une 156Sw


Commandatore

Recommended Posts

mais il est vendu comme compatible avec le RNS4

C'est exactement ce que je t'ai dit sur ton showroom...

J'ai l'impression de me répéter des fois...c'est ouf! :youpi:

Mais peut être que le loudlink est compatible, va savoir!

Et j'aimerai bien une personne parmi vous pour tester ! :bigrir:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est exactement ce que je t'ai dit sur ton showroom...

J'ai l'impression de me répéter des fois...c'est ouf! :youpi:

Eh oh, calmos!!

J'ai lu mon showroom et c'est pas parce que tu là dis là bas, que ça m’empêche de dire qu'il est vendu comme compatible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison de préciser aussi ici.

C'est ce que je fais moi aussi (d'où l'impression de me répéter, ce qui n'est pas forcément mal)

Les boîtiers, surtout xcarlink, étaient aussi vendu comme soit disant compatible mais il n'en était rien.

J'avais testé différentes marques de clé usb ou carte SD, j'avais bien mis les dossiers avec différents noms CD01 en majuscule comme en minuscule, pas plus de 10 chansons par dossier avec des titres simples comme 1.mp3 etc...

Rien n'y a fait! Et pourtant l'autoradio le reconnaissait mais ça ne voulait pas fonctionner.

Le vendeur a récupéré son machin et moi j'ai récupéré mes 100€, depuis ce temps là j'ai acheté un autoradio.

Peut être qu'avec celui-là les boîtiers fonctionnent, mais l’intérêt des émulateurs c'est de pouvoir garder son autoradio d'origine justement.

Donc si quelqu'un trouve une marque de boîtier compatible avec le Blaupunkt RNS4 je suis intéressé de le savoir.

Voilà tout! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors Tdel50... du neuf?

Quelqu'un peut il me dire si, sur ce genre de matériel, on voit le titre des morceaux sur l'auto-radio ou pas?

En gros, ma question c'est de savoir si j'ai 6 dossiers de 100 morceaux, comment je fais pour les reconnaître, les retrouver, les classer... J'avoue que ce point me rebute un peu, étant bien habitué à la gestion album par album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité mecano67

J ai un loudlink llk266/aux pour ma diva et tout va bien .fonctions au volant ok.j ai changé le firmware et depuis tout va bien. Il redémarre la ou il s est arrêté. Quelques petits plantages sans gravité . Je recommande soit loudlink soit Xcarlink qui est plus apte à lire les fichiers audio. Seul bémol, il n affiche que le cd et le numéro du morceau écouté. Je pense que dans les mois à venir ils vont réussir à faire l affichage à l ecran...... à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseur de yatour USB sd aux, que se passe t il lorsque vous branchez votre iphone, votre iPod sur la prise USB? Celui ci est pris en charge normalement (toutes les chansons sont lues), se recharge t il? J hésite encore!... Il me semble que sur la bay on en trouve autour des 60 avec le module bluetuth, en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Up !! J'ai tenté l'installation de mon yatour cet apres-midi sur mon rns4. Probleme c'est qu'une fois branché il ne se passe pas grand chose. J'ai pourtant bien configuré ma clé USB en CD01, CD02, etc... Quand je branche, l'autoradio me sort tous les supports comme vides. J'ai aussi essayé avec un téléphone branché sur la prise auxiliaire et il ne se passe rien. 2e probleme, j'ai rebranché le chargeur en attendant sauf qu'il ne me reconnait que le cd 1.

Faut-il complètement débrancher l'autoradio pour faire le branchement et le rebrancher ensuite ? Ou le réinitialiser ? J'ai tous les codes du poste.

Help !

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour mon Noël, Je me suis fait plaisir et acheté un Yatour YT-M06 sur Aliexpress au prix de 60 $ incluant une clé USB de 8 GB. Ayant 2 mains gauches, je l'ai fait installé par un électricien auto.

Il est collé sur le cendrier (photos à suivre). Pour l'instant, je n'ai fait fonctionné que la clé USB, en fait je l'ai acheté pour cela car comme beaucoup d'entre vous, marre de changer de CD touts les 10 minutes.

Il fonctionne nickel après création de 6 CD fictifs avec 99 pistes chacun, et via les commandes au volant sans autre investissement. ATTENTION : j'ai pris un yatour spécial Alfa Romeo

Pour mon anniversaire, j'ai commandé un HUD (Head Up Display) afin d'voir toutes les infos concernant la marche de la voiture sur le pare-brise.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Donc pas le RNS4...

J'en ai parlé plusieurs fois d'ailleurs, puisque je m'y suis intéressé il y a quelques mois.

Il n'y a que certains autres fabricants qui permettent l'intégration sur le RNS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sauf que le rns4 n'est marqué nulle part comme incompatible. J'ai débranché et rebranché l'autoradio, le chargeur fonctionne de nouveau normalement. Je vais essayer le même manip avec le yatour (quoi ? Moi tetu ??? Pffff) et si ça ne fonctionne pas bah j'irais m'acheter un bel autoradio tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si justement, si tu regardes sur ebay (le seul endroit où j'avais cherché à l'époque), c'est marqué quasi partout que le RNS est incompatible, sauf, comme je disais, dans certaines versions, voire d'autres modèles.

Par contre, je ne sais vraiment pas ce que le RNS4 a comme spécificité pour être incompatible.

Tu n'as pas moyen de te faire rembourser le Yatour et prendre un autre lecteur, afin de garder l'autoradio d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNS est multiplexé a cause du GPS en autre chose, ce qui complique considerablement l'interpretation que fait la voiture du boitier yatour, le boitier va etre detecte (dans le meilleur des cas) mais impossible de "bluffer" le RNS en lui faisant croire qu'une cle usb est un CD!! Moins basique que les autres autoradios de serie assurement...donc plus chiant! Quant aux commandes au volant, j'en parle meme pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Si justement, si tu regardes sur ebay (le seul endroit où j'avais cherché à l'époque), c'est marqué quasi partout que le RNS est incompatible, sauf, comme je disais, dans certaines versions, voire d'autres modèles.

Par contre, je ne sais vraiment pas ce que le RNS4 a comme spécificité pour être incompatible.

Tu n'as pas moyen de te faire rembourser le Yatour et prendre un autre lecteur, afin de garder l'autoradio d'origine?

Non je n'arrive pas a avoir le vendeur sur ebay (un soi-disant "pro"). En plus j'ai fait exprés de l'acheter chez un vendeur Français pour qu'en cas de problème ce soit plus simple... MON :assy: !!!

Je le harcele de mails, de coups de fil mais rien n'y fait. Dommage que je n'habite plus a Toulouse je lui aurais bien rendu une petite visite de courtoisie, le vendeur est dans le Gers.

Bref je vends mon yatour : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37327-boitier-yatour-mt06/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Relou ça!

Quoi qu'il arrive, ton vendeur français n'est qu'un revendeur. Essaie avec d'autres qui seront plus réactifs!

Tu optes pour quoi finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :glare:

Je suis accro a ma clé USB je suis un gros consommateur de musique. Ce qui m'ennuie c'est que je ne suis même pas sur que les boitiers plus chers s'adaptent (xcarlink, etc...) car c'est finalement exactement la même conception que le yatour pour 2 a 3 fois le prix. Je suis dans le flou. J'ai pas envie de perdre le GPS même s'il est un peu obsolète. Mais a la limite je préfère encore avoir ma clé USB que le GPS. Tout ça pour dire que j'en sais rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...