Aller au contenu

[Tuto] : Intégration Du Yatour Mt06 Mp3 Dans Une 156Sw


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Dès que j'ai un moment ce soir ou demain soir, j'essaie de te retrouver le fruit de mes recherches de l'époque. J'espère avoir sauvé quelques liens à la maison. Sinon, je tenterai de refaire la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais... Il n'y a pas de port USB, et a ce prix la ils auraient pu fournir le cable :closedeyes:

Tout m’emmène vers une solution d'autoradio tout beau tout neuf... Tant pis pour le RNS4, je le remettrais si je dois la vendre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je passe juste par là pour envoyer un message subliminal à DaJux qui est passé sur le post de Goldigger où il y a une photo du Parrot Asteroid Classic.

Si tu es intéressé par un poste en bon état à prix Alfiste -> MP.

Si un admin ou modo estime que mon intervention est déplacée, on peut supprimer ce message.

@Commandatore : devine ce que je vais faire si je revends mon poste :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Juste une precision...avec un autoradio autre que l'origine, pour peu que l'alfa soit equipe d'un RNS de serie, impossible de recuperer les commandes o volant non plus...meme avec les boitiers magique...toujours a cause du multiplexage... Ah si on a la fonction "mute"....wouaouou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phases 1 ne sont pas multiplexées! c'est une certitude!

Les phases 2 j'ai un doute... En tout cas ma phase 1 a sa prise diagnostique et communique bien avec les valises (avec ou sans poignée ;))

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et l'ODB a autant de fils que de fonctions... donc moi je veux bien, mais il est drôlement mal imité le multiplexage.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne! De plus toutes nos alfa ne sont vraiment pas logees a la meme enseigne! Faire une version avec un autoradio GPS "multiplexe" est deja une enormite en soi. Bon apres on trouve des compromis mais tjours avec une larme de frustration quand meme.... Viva Italia, j'adore :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...