Aller au contenu

Recommended Posts

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

j'ai pas de scanner mais j'ai le bon :laugh: je peux faire des photocopies mais en noir et blanc ? je regarde si je peux le scanner au boulot et le mettre sur le fofo

voici des photos de meilleures qualités

je vais passer la semaine prochaine pour prendre rendez vous pour mes insignes

747486DVCI0204.jpg

304314DVCI0204.jpg

Modifié par jeremy 72
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as oublié le verso!

Sinon, je confirme que pour les promos ou autre c'est un joyeux merdier

Je m'etais renseigné pour une recharge de clim, opération qui était pris en charge dans la promo 3X l'age du véhicule, (il y a avait même l'affiche derrière le comptoir) mais le type n'était pas sûr, il me disait que non etc etc

Posté(e) (modifié)

T'as encore oublié le verso!

:aro_mdr:

Modifié par kbass
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

835612DVCI0205.jpg

c'est un rappel pour le deuxième controle tech ou a la date anniversaire des 6 ans de l'auto

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

salut lolo ,non c'est pour tout les alfa , je n'ai pas de concession

j'ai scanné celui qui veux les imprimer par mp

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Ben le but n'est pas de faire une copie pour faire croire qu'on l'a reçu, mais de prouver qu'il y a bien une campagne de "rappel".

Posté(e)

Le gars de la concession Alfa de Chambourcy attend une validation écrite du siège (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème), et il est fort probable que notre petite 159 ait de nouveaux sigles dans la semaine ;)

Posté(e)

Super du retour ...

mais pour tous les modèles et millesime ???

jeremy 72 a dit que c'était pour les 6ans de la 159!

Faut lire! :actu19hw:

;)

Posté(e)

Cette histoire de courrier envoyé aux alfistes avait déjà fait le buzz sur le forum GT/Brera.

Certains l'avaient reçus, d'autres non.

Par contre, c'était bien aux 6 ans de la voiture concernée.

Quand on voit le prix qu'ils vendent les logos (j'avais changé les 2 sur mon ancienne Brera, cela nous fait un côut total aux environs de 130 euros cette connerie en plastique...) j'aimerais bien recevoir ce courrier...

Posté(e)

Je crois que je vais les appeller aussi alors ... Mais si il faut le papier suis mal :-/

Posté(e)

Je crois que je vais les appeller aussi alors ... Mais si il faut le papier suis mal :-/

Il faut le papier...

Posté(e) (modifié)

Sapeurad lui n'a pas reçu le papier et il dit que sa concession va peut être lui changer...

Ou alors j'ai rien compris :D

Modifié par SoG
Posté(e) (modifié)

Franchement, le mec a une alfa depuis 6ans ou plus, les logos sont pourris et tiennent pas la route, Alfa devrait permettre à ses clients de les renouveler gratuitement sans broncher!

Pour le peu que ça leur coûte, puis ça fidélise le client, et ça donne une meilleur image de la marque

Chipoter pour si peu...je sais bien que le groupe n'est pas au mieux de sa forme (comme beaucoup sur ce segment) mais quand même!

Modifié par kbass
Posté(e)

Sapeurad lui n'a pas reçu le papier et il dit que sa concession va peut être lui changer...

Ou alors j'ai rien compris :D

Tu as bien compris ;)

Les logos seraient même commandés.

(J'utilise le conditionnel parce qu'avec Alfa... En plus c'est pas moi qui y suis allé, c'est ma copine, donc de je ne fais que répéter)

D'ailleurs la solution c'est peut être ça: Il faut soit le papier, soit un blonde à forte poitrine :laugh:

Posté(e)

Et un truc...une fois obtenus, les logos, n'hesitez pas a les lustrer comme une carrosserie (meguiar's ou autre bon produits) ça le preservera de tout ...a faire souvent...mais ça je pense que tous, vous le savez deja ....moi j'avais commandé l'année derniere chez Storic Italia, l'avant et la coquille a coller pour la malle arrière de ma 156, ça ne bouge pas, si bien entretenu...et ça sera tjrs mieux que ceux d'origine passés par le temps......

Posté(e)

Je les appelle demain je verrais bien... Moi je pensais mettre du vernis en bombe dessus histoire que ça ne parte pas a nouveau.

Posté(e)

Ils ne se décolorent pas à cause du soleil?

Le soleil, la lune et les graviers.

• Créer...