Aller au contenu

Spider En Jantes Lombartho Black 20P


alfitalia

Recommended Posts

Le spider supporte superbement des jantes 20'

Mettre des jantes 20 pouces sur le spider 939 oblige à mettre des tailles 30 , a ma grande surprise ça n'est pas tape cul .

les pneus sont en 245/30/20 ,et le rendu visuel des freins n'est pas ridicule derrière du 20 , merci au brembo

place au photos ;)

774624DSCF0101.jpg802320DSCF0106.jpg568515DSCF0103.jpg517536DSCF0102.jpg640551DSCF0107.jpg332641DSCF0104.jpg155413DSCF0125.jpg681801DSCF0111.jpg

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les bâtons un peu trop large avec la ligne de la voiture, mais elle te plaise et c'est bien le plus important !!!

la voiture est sublime sinon !!

un petit rabaissement en plus sinon non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix des 20' sont moins chère que les 19' dans cette taille ???

pour les pneus chez 123pneus 400€ en achile atr sport , un bon pneus rapport qualité prix , et surtout pas bruyant , direction précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien 400€ les 4 , les 8c sont a la maison pour les montés en pneus hiver , j'ai aussi 4 jantes TI en 19 anthracite , les avis sont partagé , chez moi les 20 sur le spider on la cote , en photo le rendu est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ta voiture est magnifique, certes

Mais je suis obligé de te dire que ces jantes sont...pas tip top à mon goût

Ne le prend pas mal, mon avis ne compte pas! Le plus important c'est que ça te plaise

Mais ça ressort trop, ça fait trop tuning, on dirait qu'il y a des élargisseurs

De plus, j'ai horreur des jantes non Alfa sur une Alfa...c'est sacrilège pour moi

Les jantes type 8C sont tellement jolies sur une Alfa

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ta voiture est magnifique, certes

Mais je suis obligé de te dire que ces jantes sont...pas tip top à mon goût

Ne le prend pas mal, ,

pas de soucis kbass chacun ses gout , moi j'aime pas roulé avec la même alfa que tout le monde , faut donné sa touche personnel , pour les elargisseur , oui j'ai du en posé en 20mm a cause des brembo et même comme ça c'est vraiment tout juste ( reste 4mm ) , on aime ou on aime pas , mais moi j'adore :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je te rejoints entièrement !!

la 8C que tu as sont en 19 ?

400€ les 4 pneus en 20" ?? !! ça va etre moins cher que du 15 pouces bientôt looool

salut frakassor , mes 8c sont en 18p , vais les monté en pneus hiver , pour le prix des pneus ça devient intérréssant de roulé en 20p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis kbass chacun ses gout , moi j'aime pas roulé avec la même alfa que tout le monde , faut donné sa touche personnel , pour les elargisseur , oui j'ai du en posé en 20mm a cause des brembo et même comme ça c'est vraiment tout juste ( reste 4mm ) , on aime ou on aime pas , mais moi j'adore :P ;)

Ok pour les élargisseurs, c'est bien ce qu'il me semblait

Je suis complètement d'accord avec toi concernant la voiture "unique" , je pense pareil moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu aussi essayer les 8C en 19" gun metal.... y'a une belle différence en réel entre le 18 et le 19 des 8C !

ça rend bien les elargisseurs, j'avais eu le même soucis sur le GT V6 avec des jantes 18" ducat' (147)je crois aussi avoir mis du 20mm et ça passait juuuuste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu aussi essayer les 8C en 19" gun metal.... y'a une belle différence en réel entre le 18 et le 19 des 8C !

ça rend bien les elargisseurs, j'avais eu le même soucis sur le GT V6 avec des jantes 18" ducat' (147)je crois aussi avoir mis du 20mm et ça passait juuuuste lol

j'ai hésité avec des 8c 19p , mais bon je veut roulé différent ,passage obligé par des elargisseur , ça me dérrange pas , le rendu et la tenue de route bien plus précise , pour la teinte c'est du sur mesure , peinte par moi même en anthracite ( teinte d'origine alu et noir ) , si tu veut du beau travail faut compté 4 soirée pour les 4 jantes , dans un garage chauffé , j'adore bichonné mes alfa :smile: sans oublié mon coupé t20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, effectivement c'est une question de goût, moi je les aime dans leur teinte d'origine.

Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas intérêt à toucher un trottoir sinon ce sera sanction immédiate et passage chez le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite j'aurais préfére les jantes d'origine. Mais en 20 pousses j'aurais pas mis ce genre de jantes, battons beaucoup plus fin

Genre les HRE P40 en gris anthracite ou noir mate

130714075513148750.jpg

Mais comparons ce qui est comparable, les pneus en 20 pousses en gamme équivalent sont pas forcement moins cher. Par exemple le Pzero est aussi cher en 19 et 20 pousses, ya juste plus de chose en 245/35/20.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Magnifique spider, par contre comme certains, je préfère les jantes type 8C ou les jantes Ti Titanium.

Mais c'est une question de goût, ton spider demeure superbe cependant.

Par contre, je suis scotché sur le prix des pneus en 20 pouces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...