Aller au contenu

Showroom De Sapeurad


sapeurad

Recommended Posts

C'est clair que par endroit c'est sacrément la plaie les nids de poule ...

 

L'entrée du Pont de Normandie via Honfleur, c'est quelque chose ... il faut carrément zigzager, et chaque jour, sa nouvelle surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça nous est arrivé il y a 2 ans, à Rouen déjà, et on avait eu gain de cause. Je ne m'inquiète pas.

Mais c'est chiant, on  autre chose à penser que ce genre de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair que c'est relou!

Chaque hiver et chaque période de gel prouve un peu plus la piètre qualité des revêtements posés sur certaines routes repassées aux communes et encore plus des réparations à 3 francs 6 sous qui sont faites.

Sur l'A4, direction Paris, la 1ère sortie vers l’hippodrome de Vincennes est idem : en haut de la cote, virage à droite et ce virage est ruiné chaque hiver par des trous faramineux! J'y suis passé dimanche, il y en avait encore plus. Quand tu le sais, tu anticipes et tu gères la trajectoire mais ceux qui ne connaissent pas douillent, surtout ceux à moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient de l'A4 en général ce matin sur Europe 1 et de son état catastrophique ...

Et de Villeneuve le Roi ...

 

Moi, c'est l'accès au Pont de Normandie via Honfleur qui est catastrophique ... A chaque jour, la découverte de son oeuf d'autruche, de temps en temps réparé dans la nuit avec du bricolage ... et quand cela repête c'est un trou encore plus énorme ..

 

En attendant, je paie mon passage sur le Pont de Normandie tous les jours depuis 10 ans ... cela m'a coûté le prix d'une bagnole .. et on ne peut même pas avoir une route décente   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Ce week-end j'ai sorti toutes les Japs!

Forcement avec une petite, ça fait toute une logistique quand on veut rouler à deux...

 

20180922_215215.thumb.jpg.221ef5e5ec9146e3e7666e6031c8de9b.jpg20180922_215254.thumb.jpg.3f704c9e9fd56383054a27e3c4a42113.jpg20180922_215340.thumb.jpg.1ddaf38d47abc2fb40852001e93136c7.jpg

 

463cv nippon réunis, ça fait un bon p'tit cheptel, même s'il me faut 3 véhicules pour les atteindre :rolleyes:

 

Un certain nombre de conducteur a été surpris de se faire doubler par cet ensemble :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Toujours vivant, toujours debout... :cheer:

Entre le nouveau bébé et ma reconversion professionnelle, je n'ai pas le temps ni la tête à la voiture, même si ma mie me tanne pour passer à plus grand.

Mais je pense à vous ;) Alors bonne année à tous, sans pépins mécaniques pour nos belles et leurs utilisateurs! :youpi:

Une photo pour illustrer l'enfer que doit subir ma nippone...

IMG_20200106_122409.thumb.jpg.08cc9a88def705b494ade44dee3fb1e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meulleurs voeux à toi et ta famille ... et félicitations pour l'agrandissement de la famille .

Bon, je vais avoir du mal à te croiser au Pont de Normandie vus mes horaires de passage ... vers 4h le lundi matin ... et le vendredi ça dépend ... quand cela se goupille très bien vers 19h00 / 19h30 mais parfois au delà de minuit, comme certainement vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alfitalia a dit :

drole d'alfa que tu as la 

La meilleure Alfa que j'ai jamais eu! :unedent:

Quant au Stelvio... déjà c'est hors budget mais surtout je suis allergique aux SUV. Team Break POWA!!!

 

@titilem Merci et plein de bonnes choses à toi aussi, hâte devoir le renouvellement de ton cheptel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...