Aller au contenu

Juste Prix Giulietta Multiair 170Cv


Wasp

Recommended Posts

bonjour,

Je dois vendre (à grand regret) ma Giulietta MultiAir 170cv, finition distinctive de 2011, mais je suis assez perplexe quant au prix.

Pour une vente entre particuliers (style le B.C), quelle cote appliquer ?

Entre la cote Argus (1500 à 2000€ inférieure à la cote La Centrale), je suis assez perplexe...

quel est le "juste" prix selon vous ?

j'avoue avoir appliquer la cote la centrale, et à ce jour, aucun appel :-(

merci de m'éclairer amis Alfistes,

Wasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il faudrait connaitre le kilométrage, les options, afin de te guider plus sérieusement.

Le plus simple cependant est de regarder les prix des véhicules similaires sur Le Bon Coin, si tu souhaites qu'elle parte dans un délai "raisonnable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Apparament, la Giulietta dispose d'une bonne côte d'amour en occasion. J'ai cherché une Giulietta comme la tienne (multiair 170cv) en daily mais je n'ai rien trouvé. Toujours trop cher... Du coup j'ai acheté français...

Maintenant, en ce qui concerne la côte "la Centrale", je pense qu'elle est légèrement gonflée... C'était peut-être cohérent à l'époque où le marché de l'occasion se portait bien, mais aujourd'hui... Surtout pour des voitures relativement récentes... :closedeyes:

Après comme le dit Titilem, il faudrait faire une "étude de marché" sur le bon coin pour voir le prix de vente moyen... et après il faut voir si tu es pressé de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

merci pour vos réponses,

elle a 14 800 Km, sans options autres que la finition distinctive, et est de 11/2011.

j'ai appliqué vos remarques sur bon coin et la centrale, et elle me semble correcte à 18.5k€ à débattre, si on affine les critères 1ère main et le faible kilométrage.

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si ce topic est une annonce déguisée il sera fermé et supprimé.

Pour faire ton prix, tu regarde l'Argus, la Centrale, les prix affichés pour le même modèle, et tu essaie d'être le plus attractif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

annonce déguisée :-(, je ne faisais que répondre à la question de Top Alfiste pour estimer un prix de vente cohérent ....

merci Bialbero, je t'envoie cela en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, je peux te conseiller de ne pas te fier à la côte La Centrale... Elle est quasiment toujours trop gonflée...

Fie toi plus au Bon Coin, ca reflète plus la réalité du marché (qui n'est vraiment pas bon en ce moment... d'autant plus à cette période, les gens ont besoin d'argent pour leurs vacances, puis pour la rentrée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la Central est le prix moyen constaté donc toujours plus haute que l'argus... Comme dit plus haut, le boncoin et fait toi ton idée sur le prix avec celles qui se vendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'acheter une Giu MA 170 TCT selective 20500 km de fin décembre 2011 pour vraiment a peine plus cher que le prix annoncé pour la tienne... elle a de plus l'option toit ouvrant... (elle a la calandre cassé, le pc avant un peu abimé et une jante abimée)

Si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...