Aller au contenu

Giulietta Qv


AnthonyC

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Petit nouveau dans la famille des voitures italiennes et des Alfa Romeo en particulier, je m'appelle Anthony (c'était pas facile à deviner vu mon pseudo!), 35 ans, ingénieur informatique dans le sud du 92 (bien qu'originaire de Toulon), heureux papa d'une petite fille de 8 mois...

et donc heureux détenteur d'une Giulietta Quadrifoglio Verde depuis un mois (gris magnesio, cuir rouge, jantes competizione, audio Bose...).
J'étais à la recherche d'une voiture ayant du couple, une belle gueule, 5 portes et... accessible en occasion... Et quelle voiture autre que la Giulietta QV pouvait mieux convenir à ces critéres? icon_smile.gif

Je ne suis pas du genre à beaucoup poster sur les forums... mais je consulte beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

Et magnifique combinaison couleur extérieure / intérieure...

Cela fait "Sport-Chic" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Magnifique dans cette couleur,Mr a bon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!! Elle est superbe, et tu verras, tu ne seras pas déçu de ta QV !!!

Bonne route et plein de plaisir... Papa heureux alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...