Aller au contenu

Supprimer Un Fap ?


Teamomega73

Recommended Posts

Voilà encore une remarque qui va faire avancer les choses...

Je pense que notre Grand Administrateur a expliqué ses motivations dans sa décision radicale concernant 2 anciens membres, dont visiblement la démarche n'était pas si altruiste et vertueuse que cela.

Stopino à pignon sur rue LUI!!!. Et le message le citant date de 2013. Donc bien antérieur à l'affaire des Reprog "pirates".

Fin du HS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact. Pour info, Stopino a une société avec un K-Bis, il assure le service après vente, déclare ses revenus, paie ses impôts. ARO n'a pas vocation à favoriser le travail au noir.

Et sinon, une grande question à se poser, compte tenu de la nouvelle loi sur la transition énergétique, à compter du 1er janvier 2017, les voitures qui auront supprimé le FAP seront recalés au contrôle technique de façon systématique, cela fait réfléchir quand même, en dehors des problèmes que posent la reprog, et la suppression du FAP sur la fiabilité globale de la voiturr, notamment le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le plaisir d'une essence, seul la conso me fait fuir avec plus de 1600 kg. Grr Mais trop belle la 159 Ti.

La TBi est plus légère que les autres, elle est donnée pour 1T4 à vide.

Quant au surplus de la conso, c'est ce que tu ne paieras pas en défapage, remplacement d'EGR et autres tarifs d'entretien courant.

Donc à moins de faire plus de 20 000km par an, la question ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Giulietta JTD 105 à 147 000 km, aucun souci ni de FAP ni d'EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Pour info, Stopino a une société avec un K-Bis, il assure le service après vente, déclare ses revenus, paie ses impôts. ARO n'a pas vocation à favoriser le travail au noir.

Je ne veux pas rentrer dans un débat dont je ne sais rien mais travail au noir, ou pas, est-ce que proposer du deFAP et de la reprog est autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demarchant par le biais du forum, clairement non!

Maintenant une société légale que tu vas voir de toi même, qui t'offre des garanties (ou pas), doit t'aviser que ce que TU lui demandes n'est pas légale sur route ouverte.

EDIT: Quasi en même temps Commandant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc banisont du forum stopino mouahahahahaha

Intolerable d'avoir de la pub pour des reprog qui sont interdi sur la voix public je demande au admin de ce forum de faire la police merci !!!

Modifié par rapman4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc banisont du forum stopino mouahahahahaha

tu le vois sur le forum Stopino ? Moi non...

chacun est libre de faire ce qu'il veut. Rouler avec une voiture invendable et hors la loi dans 16 mois si on a envie. Chacun est libre d'aller où il veut.

La seule chose qui est certaine, c'est qu'un forum installé depuis 11 ans, qui a pignon sur rue, ne peut cautionner le travail au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Rapman! Tu veux vraiment rouvrir le débat? Tu n'as pas compris les explications données précédemment? ou plutôt tu n'as pas envie de les comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on supprimerait des messages de 2013 comme cela.

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas vu Stopino poster un message sur ARO, et surtout, ses messages ne sont jamais du racolage actif, et que son activité se fait dans un cadre officiel et déclaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Eh Rapman, t'as un souci de compréhension ou tu veux juste remuer la merde pour voir si elle sent encore?

Stopino a une boite de reprog. Les messages dont tu parles datent de 2013, c'est seulement aujourd'hui que ça t'excite? Ou t'es missionné ?

Pour que ce soit plus clair pour toi, les reprog ne sont pas interdites, c'est leur utilisation sur route qui l'est. Si je reprog une caisse et m'en sert sur circuit, il n'y a pas de soucis.

Ensuite, la relation de Stopino avec ses clients, les motivations de ses clients, j'en ai rien à secouer.

Stopino a eu des autorisations en son temps avec Boula et c'est ni toi ni moi qui n'allons les dénoncer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La réglementation, c'est comme la façon d'écrire correctement, ça s'apprend. Et on peut en discuter tant qu'on veut, ça ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Commandatore.

Je voulais mettre effectivement qu'avant qu'il songe à se payer une reprog, qu'il s'achète un Bescherelle ... mais je crois que le cas est désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gnark:

Au moins ces conneries ont le mérite de m'amuser!!! Ils sont toujours très fort de loin derrière leur clavier (auquel visiblement il manque des touches) pour dénoncer des pseudos privilèges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit effectivement que les nouveaux élus de leurs sectes, et bien cela ne vole pas très haut ...

J'espère quand même, que mis à part vouloir se faire rapidement du fric sur le dos de personnes qui ont des problèmes avec leurs dieels (problèmes généralement qui ne viennent que d'une untilisation inadéquate), ils ont l'honnêteté de dire qu'au 1er Janvier 2017, il faut tout remettre d'origine ... et rester avec les problèmes ...

Font ils payer pour tout remettre d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh: Ouch! T'es dur! j'ai l'impression que ça t'a énerver de sentir la fosse septique qu'a essayer de déterrer Rapman! :unedent:

Fin du HS à ce sujet ou Rapman n'a pas compris que ses propos étaient tout sauf constructif pour Teamomega73?

Ouh Ouh! Rapman?! Ouh?! Ouh?!

Plus personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu énervé, car effectivement, je ne vois pas l'intérêt des propos de Rapman, alias Maitre Capello (peut on l'appeler comme cela maintenant :unedent:) dans la résolution du problème de Teamomega73 ...

A moins qu'ils ne viennent en mission commandée ... :unedent: ... Y en a qui ont trop dépensé pendant les vacances, le 3ème tiers des impôts arrive :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sur le contrôleur technique serra obligé de recalé les voitures qui n'ont plus de fap ou le fap désactiver et le moyen de contrôle est infaillible.

Perso si tu achète un diesel c'est que tu fais de la route sinon aucun utilité tu prend un essence et pas de problème de vanne EGR ou de FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola je posais une simple question!! je pensaisbpas que ca allait remuer la merde!! Les lois ttz facons sont faites par des cons unient pour s enrichir sur notre dos donc on s en fou lol humou humour hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Aurelgta, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait des abrutis sur ce forum.

Je dirais que si ta Giulietta n'a pas de problèmes à l'heure actuelle, et qu'ensuite tu fais de la route avec, pas de raison qu'elle ait dzs soucis de FAP.

D'ailleurs, les problèmes de FAP concernent surtout la 159 phase 1, depuis les phases de régénération ont été revues pour éviter des problèmes d'encrassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...