Aller au contenu

Boitier Novitec


Marc

Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis un peu surpris, ces embrayages qui lachent si tôt.

Les proprios étaient les rois du kick down :aro_mdr:

ou comme l'ancienne proprio, qui laissait son pied sur la pédale d'embrayage, " vue lors de l'essaie avec elle, avant l'achat "

çà reste un doute pour moi aussi, je roule plus aussi fort qu'avant, mais bon çà donne à moitiée confiance tout çà :unsure:

wait and see <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Voici le lien de la boutique ebay : le vendeur c'est lusobox, et c'est 455 ventes pour l'instant pas 480 :unsure: mais bon ça ne change pas grand chose. :unedent:

http://stores.ebay.fr/Boitier-additionnel-Autotechnik

Voilou, A++

salut je suis nouveau menbre sur le forum mais alfiste depuis quelque temps 3eme alfa (147,gt,159) suite a se message j'ai moi aussi commander un boitier a lusobox pour ma 159 ti jtdm 150ch et j'ai toujours la crainte d'abimer mon moteur...je vois que pour toi sa a l'air de super bien fonctionner peut tu m'endire plus combien de km a tu fais depuis??...depuis quand et il poser....je pense ressevoir le mien dans la semaine alors je prefere demander conseil a des personnes qui savent car j'entend et je lit tout et rien au sujet de c'est boitier pas cher... donc j'espere sur ton retour d'experience pour etre rassuré... :unedent: merci en tout cas de tout c'est message bien utile...et merci d'avance pour ta future reponse...a++ sportivement

will ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en suis toujours satisfait. :smile: Je n'ai pas beaucoup roulé, ça fait environ 6000 kms et pas l'ombre d'un ennuie. La conduite est beaucoup plus souple que sans boitier et surtout le trou sous 2000trm particulièrement pénible (au démarrage au stop par exemple)n'existe plus. Bref que du bonheur, avec ce boitier j'ai gommé le seul défault que je trouvais à cette voiture, donc maintenant c'est vraiment plaisant de prendre la route à son volant. Une chose tout de même, je reviens d'un rassemblement Alfa ce week-end où j'ai rencontré un gars qui avait mis un boitier (je ne connais pas la marque) sur le même Brera que le mien. Et bien en à peine 2000kms il est passé en avarie moteur, FAP encrassé. Alors que dire, mon boitier est meilleur ?

Pas sur, en tout cas je ne met que du Gasoil "haut de gamme" (BP Ultimate) et bien je peux vous dire que mes sorties d'échappements sont toujours nickel, comme neuve à presque 66000 Kms alors que l'autre gars avec à peine 20000, c'est noir de noir. Alors avant cette rencontre je n'était pas bien sur de l'utilité de ces carburants, maintenant j'y crois. Si ça coute plus cher mais que le FAP se porte bien avec le boitier, pour moi le choix est fait.

Sinon, fait gaffe tout de même, tu n'a pas le 2.4 JTDM, donc ta boite ne supporte pas plus de 400NM, donc utilise ton boitier pour gagner en confort de conduite, pas pour faire des run et "taper" dedans trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de tou c renseignement fort utile a savoir que pour le FAP encrasser il suffit juste de rouler pendant quelque minute a regime eleve (plus de 2000 trs/min) et le flitre autonettoi(selon la notice alfa159) donc encore pas trop inquietant c que je ne veut surtout pas abimé ma titine c pour moi un moyen d'avoir plus de confort de conduite pour doubler ou s'engager en plus je roule avec uniquement le weekend et les vacances...je vous tiendrai au couant aprés le boitier posé. merci encore et a tres bientot je l'espere

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de fumée, que ce soit à la mise en route ou en accélération. Peut-être grace au FAP ? en tout cas pas de soucis de ce genre pour l'instant.....à voir dans la durée. :smile:

EN effet tu n'as pas de fumé grace au filtre a particule.

La seul chose que tu risque c'est l'encrassement du fap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...