Aller au contenu

Alfanatiques


leju07

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est bon j'ai acheté le nom de domaine, j'ai fait les premieres version du nouveau forum alfanatics. vous en pensez quoi de la mito bleu et de la giulietta rouge? ca claque non?

alfana10.png

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans à la même période l'hébergement était renouvelé après quelques jours de coupure.

Cette année la coupure a bien eu lieu et le site est bien revenu en ligne, mais de temps après, nouvelle coupure, et qui commence à durer...

D'après certains membre de la page facebook Alfanatiques, le propriétaire ne participait plus au forum depuis longtemps et ne faisait que payer l'hébergement.

Il a peut-être décidé de complétement arrêter, certains ont proposé de participer avec des dons mais ca n'a pas abouti.

D'après un autre membre l'hébergeur stock les données pendant un certains temps, donc rien est perdu mais juridiquement je ne sais pas comment ca peut se passer, qui à le droit de récupérer les données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé à rejoindre Alfanatiques fin 2012 en complément d'ARO ... et bien j'attends toujours la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai acheté le nom de domaine, j'ai fait les premieres version du nouveau forum alfanatics. vous en pensez quoi de la mito bleu et de la giulietta rouge? ca claque non?

alfana10.png

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con parcequ'il y avait pleins de tutos intéressants... :glare:

Ca dure depuis deux semaines maintenant, à mon avis, ça va pas s'arranger rapidement, dommage pour les habitués d'Alfanatiques

Dans tous les cas, ils seront tous acceuillis ici avec plaisir!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...