Aller au contenu

Showroom De Miles67


Miles67

Recommended Posts

Je presente enfin mon bolide, apres ma GT JTD, je suis passé a une petite 147 GTA.

Premiere main, allemande, 75 000km, stock, depuis pose du q2, demi ligne raggazon ( je suis un peu decu de la sorti que j'ai prit sur alfisti..) filtre a air novitech,

A la recherche d'un decata scorpion, et les fameuse cell fix, si quelqu un peut me renseigné ou me dire quoi acheté car je suis totalement perdu la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q2 sa change la voiture du tout au tout, niveau efficacite. mais d un coter avant fallait gerer les gaz cetait pas mal non plus.. mais bref je suis content surtout pour preserver la boite aussi.

je viens du coter de wissembourg, et cest mon garage fiat a wissembourg qui me la monter il etait pas pour au debut mais je lui est montrer le tuto du site et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, moi je suis plus bas, vers Barr...

Je rencontre le même problème que toi, les garages ne sont pas chauds pour monter ce genre de truc :mellow:

J'ai mon mécano attitré qui n'en n'a jamais monté, j'ai réussi à la convaincre. Bon il bosse sur des anciennes sportives et sur quelques Porsche, ça devrait le faire...

Mais je pense que je vais partir sur un Quaife du coup.

Tu as entendu parler du rasso le premier dimanche de chaque mois à la Vigie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tres belle ta Gta.

Pour l'echappement c'est vrai que les sorties rondes ne vont pas à tout les véhicule.

Sinon superbe! Je pensais pas qu en allemagne ils n'avaient pas l'option cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bon.. je met mon auto en vente, je ne peut pas encore la mettre dans la section vente. Mais bon on ne sais jamais si quelqu un est interessé.

je mettrais le lien de le boncoin bientot.

Prix de vente 12500 negociable bien sur ;)

Surtout pour un passioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q2 sa change la voiture du tout au tout, niveau efficacite. mais d un coter avant fallait gerer les gaz cetait pas mal non plus.. mais bref je suis content surtout pour preserver la boite aussi.

Pour information, c'est pas une boîte auto mais une boîte robotisée qui n'est ni plus ni moins qu'une boîte manuelle manœuvré par un robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala :D

Non pas a ce prix la non plus..

On me propose une punto abarth ou une 500 abarth esse esse, vous pensez quoi de la 500?

C'est vrais c'est petit mais sa pete pas mal.. surtout assurance et essence c'est moins un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala :D

Non pas a ce prix la non plus..

On me propose une punto abarth ou une 500 abarth esse esse, vous pensez quoi de la 500?

C'est vrais c'est petit mais sa pete pas mal.. surtout assurance et essence c'est moins un gouffre.

Tu ferais quoi un échange ?

+1000 pour la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...