Aller au contenu

La Più Bella 156 Del Mondo


ALFANEWS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon ALFA Romeo 156 16V 1.6L TWIN SPARK ROSSO PROTEO de 1998. (jantes GT 17")

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Enjoy.

Flo.

Modifié par commandatore
insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle "vielle" et je dit sa parce que la mienne a le même âges :laugh:

Dit moi elle a combien de kms cette belle 156

Je me permet de répondre a la place de Flo (AlfaNews) , quand je lui ai vendue , le 17/05/2013 , la belle avait quasiment 104000 KMS

alala comme le temps passe vite .......

fort heureusement que depuis je me suis consolé avec la GT 3.2 , mais je ne l oublie pas pour autant ma belle 156 , ma premiére Alfa ........

Tiens tant qu a faire en période estivale , une ptite photo des vacances l an dernier avec mes potes carabiniers de la ville de saluzzo ,

d ' ailleurs dans une semaine départ en Italie dans la maison familiale , j ' irais leurs faire une ptite visite en V6 , histoire de les faire raler !

LOL

Nostalgie quand tu nous tiens .......

brku.jpg

Uploaded with ImageShack.us

w6kz.JPG

Uploaded with ImageShack.us

vme4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellà voitoure....tjrs bien entretenue...sont tjrs belle les Ph.1 dans un bel etat....et auguriiiii per il 3.2 ...belle scelta !!!!

ça fait plaisir quand on vend une voiture et que la pssion se perpetue........mdr...mais elle etait plus belle celle de Laurent.....xptdr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi que moi aussi!

Elles sont facilement trouvable à tous les prix et ce sont les jantes de base de la GT en 17"...et elles sont belles sur 156

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate entre celles de la TI et celles ci. En fait j'ai les mêmes mais en 16". par contre j'ai peur de devoir rabaisser.

@Alfanews tu es rabaissé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les jantes de la Ti, mais elles sont fragiles donc plus sujettes au voile, sauf peut être pour certaines repliques

Sinon, l'autre argument, c'est que ma voiture n'est pas une Ti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongiorno,

Merci à toi lolo pour avoir été plus réactif que moi :laugh:

Pour les questions qui m'ont été posés la voiture à 112 000 Kms je l'ai eu à 104 000 Kms. Et oui de mémoire je crois que la voiture à été rabaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous > "bzeded", "V6 fois plus de plaisir". < Je suis bien d'accord avec vous, elle est toujours aussi belle, elle n'a pas bougé d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongiorno,

Merci à toi lolo pour avoir été plus réactif que moi :laugh:

Pour les questions qui m'ont été posés la voiture à 112 000 Kms je l'ai eu à 104 000 Kms. Et oui de mémoire je crois que la voiture à été rabaissée.

ciao , ciao , amico

fais en bon usage , elle te le rendra bien , crois moi :-)

elle n ' a pas été rabaisser , elle posséde sa hauteur de caisse d ' origine , c ' etait en projet si des envies de V6 n ' etait pas passer par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Il y a plein de choses que j'aimerais faire sur la mienne mais j'hesite a cause de mon envie de v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu passer aujourd’hui je suis de Toulon !!! Ca serait sympa de faire des photos de nos belles.

Je possède une 159 de la même couleur.

Pas possible Boulboul26, je ne l ai plus la 156 depuis 3 mois , il y en a quelques une sur le secteur en Rosso Protéo , la couleur de ta 159 c '

est le Rosso Rubino , sinon pas de soucis de se rencontrer pour faire des photos , a mon retour de vacances , je dois voir un autre GTiste du

coin , je te ferais signe :beer: ,

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...