Aller au contenu

Alfa Romeo Museo Pétition


-sam-

Recommended Posts

Bonjour,

Nous partons en vacances près de menton et je souhaite réaliser un rêve de gosse , visiter le musée officiel Alfa Romeo j aimerai bien voir les prototypes les voitures historiques et de compétition etc....

Alors la question je trouve un musée a Turin et un autre a Arese

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serai sympa

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re

Nous demandons à vous les gars, à signer la pétition pour la réouverture du musée Alfa Romeo à Arese."Nous voudrions demander à cette pétition pour rouvrir le musée historique Alfa Romeo à Arese (MI) Nous savons que c'est une propriété privée, mais c'est aussi un lieu protégé par le Ministère italien du patrimoine culturel:. Donc un intérêt commun non que particulier. Nous demandons simplement de rouvrir au public.La pétition ne veulent pas avoir un provocateur pour vous, mais juste être un témoignage de la façon dont nous regrettons cette situation ".Alors, les gars infectés par le virus Alfa et pas seulement, s'il vous plaît passer le mot et partager le lien. Allez

CLIC ICI http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmuseo%2Balfa%2Bromeo%2Barese%26biw%3D1280%26bih%3D800&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.change.org/petitions/riapertura-del-museo-storico-alfa-Romeo-reopen-the-museo-storico-of-alfa-Romeo%3Futm_campaign%3Dfriend_inviter_chat%26utm_medium%3Dfacebook%26utm_source%3Dshare_petition%26utm_term%3Dpermissions_dialog_false&usg=ALkJrhjVLE6GGY8p49AOHWrN1spxpr1qSw

Modifié par -sam-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que celui d'Arese est fermé depuis quelque année pour aménagement...... qui dure mais qui dureeee encore une arlesienne Alfiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le musée d'Arese est effectivement fermé et ce pour un bout de temps je pense. Celui de Turin est multimarques.

L'année dernière en allant visiter le musée Enzo Ferrari à Modena j'ai eu la chance de tomber sur une expo temporaire d'Alfa de compétition des débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les infos en tout cas c est bien dommage pour celui d'Arese....

J'ai regardé des vidéos du museo dell'automobille il y a quelques alfas ...et aussi des fiat 500 en arbuste lol

On va se rabattre sur celui ci a mon avis

Tampis pour le mythe arese se sera pour la prochaine fois...enfin comme tu dit nofioul des cheveux blanc auront poussés d'ici là

Modifié par -sam-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir vers vous apres des recherches sur le net , je tombe sur une petition ou deja plus de 3700 personnes on signer pour la réouverture du musée d arese , merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour celui de Turin , c ' est le Musée Carlo Biscaretti , vas y fonce , c ' est une pure merveille , surtout depuis qu il a été rénover , a voir de toute urgence !!

j ' y vais chaque été , c ' est la mecque de l ' alfiste et de tout passionné d ' auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...