Aller au contenu

Le Showroom Des Divas D'alfarobeo !


AlfaRobeo

Recommended Posts

Concernant mon historique Alfa :

- une petite Alfa Sud

- une 155 1.9 JTD 92ch

- une 156 1.9 JTD 115cv - Phase 1

- une 2eme 156 1.9 JTD 136cv - Phase 1

- une 166 2.4 JTDm 175cv 16V - Phase 2

- une 3ème 156 1.9 JTD 115cv - Phase 3

Ma femme :

- une 147 1.9 JTDm 150cv - Phase 3

- une Giulietta 1.6L JTDm 105cv Distinctive S&S - l'actuelle, dont nous nous servons.

 

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup en n&b!

Mais pourquoi une bébêtte comme çà? un porte-bonheur? ou bien un chiffon pour faire la poussière?

Ahhh, la bebette en question : c'est comme d'autres choses, ça a son histoire :P

Je l'avais déjà dans ma précédente 156. Elle était accrochée au rétroviseur ... là, sur la 166, je ne peux pas l'y mettre ; elle me géne le champ de vision, donc je l'ai calé dans le coin gauche.

Pour la petite histoire, y'a quelques années, un ami a eu son gosse, donc avec ma femme, on est allé acheter des choses ... et puis, j'ai craqué devant la bouille et la matière de celle-ci - qui coûtait fort cher pour ce que c'est, quand même !

Un chiffon pour la poussière ? non, mais ... grrrr !

@ll : merci :D

Et, personnellement, je préfère l'esthétique de la phase 2 ... même si je dois avouer, que celle de la 1 est "pas dégeux" :p

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ce qui est sûr, c'est que je me régale à conduire...

Selon les indics ODB, je suis arrivé à descendre à 5.6 L ... je tourne facilement à 6.1L, dès que je roule sur nationale.

:D "Allez, roulez ... jeunesse !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des photos en noirs et blancs? Elle est de quelle couleur? C'est quelle version?

1/ Et, pourquoi pas ! Certains diraient : "C'est mon choix ..."

2/ Couleur : Grigio Patrizia...

3/ la version : voire mon profil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos d'une belle voiture.

:zen:

Dommage qu'elle n'ait pas été remplacée.

J'essaie d'imaginer ce que cette voiture aurait donné avec les moteurs modernes: 2.4 JTD 210 CV, 2.0 JTD 170 CV ou 1.75 TBI 200 si pas 235 CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos d'une belle voiture.

:zen:

Dommage qu'elle n'ait pas été remplacée.

J'essaie d'imaginer ce que cette voiture aurait donné avec les moteurs modernes: 2.4 JTD 210 CV, 2.0 JTD 170 CV ou 1.75 TBI 200 si pas 235 CV...

....ou au Diesel...... dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le moteur se trouve le turbo avec son système de régulation et j'ai donné 2tours en ouverture. ça donne plus de couple plus tot.et ça tient car ça fait 2ans que je roule comme ça! quand tu reprogrammes c'est pareil! moi j ai pas reprogrammé. juste ça et tu sens vraiment comment ça envoie fort dès 1500tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...