Aller au contenu

Le Showroom Des Divas D'alfarobeo !


AlfaRobeo

Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mecano67 , je vois a peu pres ce a quoi tu as touché , mais en theorie si tu gagnes ainsi en couple , tu dois avoir perdu un peu en allonge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la tof promise de mecano67, je me suis procuré un stylo de retouche pour ma diva (code 600 - Grigio Patrizia), acheté chez "Blue Distrib".

Donc, je vais m'y atteler ...

Question, entre la couche du stylo, et le vernis, combien de temps dois-je attendre ?

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

tu as le meme problème que moi le pc qui pique du nez à l'avant. il est lourd et le moindre truc le fait glisser!!!

PC : Pare-Choc (et non pas PersonalComputer :p), n'est-ce pas ?!

Pourquoi tu dis qu'il glisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos en couleur, cette fois-ci - puisque cela m'a été souvent demandé - par cette "splendide" journée nuageuse - dont une avec le "biscuit" :


"Ma, quelle classe, cette Diva !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle chante juste au moins ? :laugh:

Le biscione je l'aurais pas mis là .. mais il est tellement beau qu'il va bien partout sur ce grigio

Je ne suis pas sûr de mes oreilles, mais qu'est-ce que le bruit est beau, autant à l’extérieur, qu'à l'intérieur :D

Ce qui est sûr, c'est que les "passants" se retournent quand ils entendent le "(m|r)ugissement" de la belle.

Quant à la position, je voulais qu'il soit visible, ... et discret !

Seuls ceux qui savent, le verront ... avec plaisir.

Ah, oui, juste petit détail, mais qui vaut le coup d'oeil ... le chiffre inscrit sur la plaque d'immatriculation correspond exactement au nombre de chevaux, officiels, de la Diva ;-) :

"C'est pas beau, ça ..." ;-)

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la retouche sans le vernis, c'est souvent là que ça commence à merder....

Et évite le pinceau fourni avec, tu prends un petit pinceau et tu lui coupes les poils dont tu n'as pas besoin pour avoir à peuprès la taille de ta rayure à corriger. Lunettes et/ou loupe, un siège, la main posée sur la carrosserie et c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau suspension c'est pas trop mou ?

Oh, contraire, c'est même un trop dur - selon les passagers arrières ! :p

Perso, je trouve qu'elle a tendance à chasser dans les trous et bosses des routes mal entretenues ... sinon, en temps normal, elle colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la retouche sans le vernis, c'est souvent là que ça commence à merder....

Et évite le pinceau fourni avec, tu prends un petit pinceau et tu lui coupes les poils dont tu n'as pas besoin pour avoir à peuprès la taille de ta rayure à corriger. Lunettes et/ou loupe, un siège, la main posée sur la carrosserie et c'est parti!

Merci du conseil.

Perso, je l'ai fait avec un cure-dent, assis sur un tabouret à hauteur nécessaire.

Le vernis, je l'ai passé plusieurs heures plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

pour moi je trouve ça tient bien le pavé surtout en virage elle a une très bonne stabilité. quand j allume sec dans un virage la miss ripe un peu sur son siège!!! quand je suis seul c'est feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! faut bien nettoyer l'EGR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...