Aller au contenu

Caracteristique auto radio Alpine


Neme

Recommended Posts

Bonjour

Etant donner que je recherche un autoradio, je pense que je vais surement me tourner du coté de chez Alpine, ou leur autoradio ont l'air d'etre de bonne qualité, permettant multiple reglage, et on une tres bonne repuation

Voici ici les caracteristique technique de leur auto radio pour ceux que sa interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 9833 et j'en suis tres content, auparavant j'avais un 7565+changeur de CD, je l'ai garde 5 ans sans aucun probleme . Le chargeur a ete remis dans la voiture et il fonctionne toujours comme au premier jour.

les possibiltes de reglages sont vraiment tres etendues pour le 9833 (y a qu'a voir la taille du mode d'emploi!!!) pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter car je n'avais pas encore mon caisson definitf donc je n'allais pas me casser le c... a tout regler et recommencer. maintenant que j'ai le caisson y a plus qu'a!!!

pour mon premier alpine, j'avais trouve une difference d'ecoute par rapport au pioneer que j'avais avant et maintenant avec le nouveau j'ai encore trouve une evolution. je ne jure que par alpine et focal, je sais qu'il ya d'autres marques mais je pense que celles-ci correspondent a ce que je recherche (un son hifi et polyvalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9835 est à 619€ chez Nomatica (site VPC Internet)

et 699€ chez Sebasto Autoradio.

Pour Pionner, j'en ai eu un, et j'ai eu que des emmerdes avec (Pixel mort, tete de lecture HS, ...), j'ai au 2 Clarion dont j'étais trés content dont 1 qui a maintenant 7 ans, et il marche nickel.

Par contre, je les trouve moins beau maintenant qu'auparavant.

Sinon, le meilleur que j'ai possédé niveau qualité/son, c'était le Becker, mais je sais pas si cela existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand meme, sa fait cheros l'autoradio quoi, quoique en suisse, c'est peut etre moins chere a cause de la tva qui est differente chez nous, faut que je me renseigne tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire les Alpine sont vraiment des postes performants et avec un jolie design. J ai un 9812RB dans ma 147.

Et de plus il existe des interfaces pour les commandes au volant. Que j ai dailleurs commandé.

Un site/forum avec plein d info: www.autoradiomp3.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...