Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je viens vous poser une question simple, vendredi je vais chercher mon Alfa 159 120 distinctive 65250 km avec les papiers et tout et tout. Elle me reviendra à 11000€ avec courroies et pompe a eau neuves plus 2 pneus neuf 17 pouces 225.

On m'a dit que je m étais fait avoir, d'autres que je n avais pas fait une bonne affaire, d'autres que c'est le prix. Vous qui êtes plus calés que moi dites ce que vous en pensez, s'il vous plaît. C'est ma 1ère Alfa et la 159 est trop belle ... Et comme c'est chez un concessionnaire Peugeot: révison mise à niveau et diagnostic clim rechargée etc... Dites moi ....

Modifié par Ndo
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

S'il-te-plait, fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Et puis c'est Alfa pas Alpha.

Posté(e) (modifié)

Sinon c est vrai que c'est une belle caisse elle est propre il y a pas mal d options radar de recul , gps, detecteur de pluie de lumiere .... et un bon son à l'interieur. Dites moi ce que vous en pensez et surtout du prix ...

Modifié par Ndo
Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO.

J'ai déplacé ton sujet dans la section présentation.

Merci de te présenter, de faire attention à ton orthographe et ta ponctuation, et de ne pas polluer les topics des autres membres.

Posté(e) (modifié)

moi c ' est Mike 31 ans et je viens d ' avoir une 159 et j ' en suis heureux ...

Modifié par bacbak
Posté(e)

si elle est nickel, bien équipée et avec 62000km avec garantie et en ordre d'entretien avec le kit distri neuf et les pneus moi je trouve que tu as payé le prix correct.

c'est quand meme une voiture a 30000€ neuve

Nhésite pas a mettre des photos ;)

Posté(e) (modifié)

moi c ' est Mike 31 ans et je viens d ' avoir une 159 et j ' en suis heureux ...

Bonjouuur Mike, bienvenue.

(ça fait un peu présentation chez les anciens alcooliques) :unedent:

moi c'est Mars, j'ai 35 ans et j'ai aussi abandonné les autos pourries. maintenant j'ai une Alfa. je tiens bon même si des fois c'est difficile de pas céder à la tentation d'une de ces autos moches sans personalités et terriblement commune qui nous viennent d'Alleumagneu. (ha ben si c'est facile en fait).

:unedent:

Modifié par mars07
Posté(e)

Bwaaaaaaaaaaahjour !!!

De toute façon faut pas ecouter les gens, des que tu dis quelque part que tu va acheter une Alfa il y aura toujours un abruti pour te dire "heeeeeeeee Alfa c'est de la meeeeerde, achete plutot une gooooolf". canongun

Comme disait l'autre : "laisse parler les gens"

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci de toutes vos réponses... :laugh: c est sur que les gens parlent ... mais mon alfa 159 ne laisse personne indifférent . c' est vrai que j ' ai mis le prix mais elle est belle et c ' est elle que je voulais elle a du caractère et en plus rouler en allemande ou en française que tous bon voisin a déja c ' est un peu banal . pas du tout moi !!! je mettrais des photos pour vous montrer un peu comme elle est . Désolé pour la présentation type " anonyme " . ça fait maintenant 1 semaine et demi que je roule avec et c est pas mal du tout et elle plait au nanas !! C ' est ma femme qui va etre contente ! enchanté mars 07 . et encore merci a tous de vos réponses . Mike

ps : désolé de répondre tardivement en se moment je suis en cour ...

Modifié par bacbak