Aller au contenu

Encore un souci....


PhilGTA

Recommended Posts

donc tu vois que RAS.je ne comprends pas la purge de ton liquide???? elle ce fait automatiquement!!!

et 179 euros pour cette intervention c'est presque du vol!!!!! tim c'est honteux :(

Ils ont passés de l'eau dans tout le circuit pour nettoyer et ensuite ils ont nettoyé entièrement le vase d expansion (dur dur d'après eux) puis ils ont remis le LDR...ça fait cher mais y en avait pour 2 heures, avec 2X57euros de MO + les divers accessoires, liquide...voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi?

Depuis 1 mois j'accumule que des emmerdes avec : freins voilés, batterie morte, j'ai du refaire un équilibrage et maintenant cette huile dans mon LDR !! :o sur 1 mois ! :angry:

...quand je suis à l'arrêt en plus, j'ai le ventilo qui se déclenche quelques secondes et qui se coupe puis qui se redeclenche.... :blink: un nouveau problème <_< :cry1:

Faut le prendre avec humour quand même, heureusement qu'il y a de la passion dans tout ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la purge de mon liquide, j'ai fait environ 60km hier...par contre ce matin en regardant le liquide a baissé bien en dessous du minimum :angry: je pense que c'est parcqu'ils l'ont remis à "chaud", la voiture avait fait 30km avant d'arriver dans l'atelier, et y a pas une histoire d'air ? ... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement,quand tu remplace LDR,il est imperatif d'ouvrir le chauffage a fond.bien sur,si ce n'est pas fait,il faut faire un complement quand la voiture a rouler.....avec le chauffage.a surveiller quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le niveau c'est ok, ça ne bouge plus...

Maintenant si il y a vraiment une fuite d'huile dans le vase d'expansion, je vais le voir au bout de combien de temps ? j'ai fait plus de 60km depuis la purge et je n'ai rien dans l'eau ni sous le bouchon...juste quelques goutelettes d'eau :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 Euros farnchement c'est du vol :angry: .

Par contre si il y avait beaucoup d'eau dans l'huile et que le niveau a dèjà bouger c'est que le joint de culasse ou la culasse est voilé ;) .

Vu les soucis qu'a eu ta GTA :blink: je pense que l'ancien propriètaire ne devait pas lui faire de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) non il y avait de l'huile dans le liquide de refroidissement et non de l'eau dans l'huile...le niveau de liquide de refroidissement bougé à chaud mais j'ai fait le complément à froid et là ça ne bouge plus !

L'ancien proprio était une dame de 50 ans :blink: c'est ça que je ne comprend pas !! je penche plus pour la connerie humaine d'un mécano qui aurait versé le l'huile dans le vase du LDR...car l'huile présente était plutôt claire et non foncée...de toute façon je vais le voir rapidement je pense s'il y a vraiement un problème <_<

Utilise le bouton Répondre qui est tout en bas de la page. Celui qui est en bas d'un message sert uniquement à le citer quand il n'est pas juste au dessus. Merci ;) .

Team ARO.

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- toi tu dis ça parceque t'es jaloux.. comme nous tous :P

sinon ce serait pas le problème evoque dans un autre topic ? :

il existe 2 LR qui sont absolument pas missible donc genre quand t'as tu bleu faut surtout pas mettre du jaune et inversement ce qui pourrait creer cet aspect d'huile dans l'eau .....

Modifié par slycamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté de mon problème avec un ami garagiste, il m'a dit que le réchauffeur pouvait être en cause (pièce qui serait entre l'huile et l'eau...) si cette pièce est usée, elle pourrait laisser passer de l'huile dans l'eau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et à chaud j'ai la durite (la grosse en bas du vase d'expansion) qui est relativement dure, on arrive à appuyer dessus mais on voit la différence en comparaison à froid <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le niveau d'eau (LDR) qui augmente aussi (à chaud aussi car il re-devient normal ensuite) !

Je pensais que lorsque la durite du radiateur était plus dure c'est qu'il y avait de la pression dû à une fuite dans la culasse :mdr2:

ps: en ce moment j'suis un peu parano, je surveille tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin le niveau est un peu plus haut -_- et sous le bouchon je pense que c'est uniquement de l'eau pour le moment (ce sont des gouttes, elles ne sont pas grasses et transparentes)

Petite photo :

ldr9kh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut

de toute facons pour tester si je joint est HS , il existe une technique qui consiste a mettre l analyseur de gaz( CO2 ) au dessu du vase d expension bouchon ouvert.

si il y presence de CO2 c est que le joint est mort.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur un soucis que tu avais eu Phil, enfin du moins un ptit truc que tu avais soulevé: Tu as dis que ton ventilo se mettait tot en route, ben moi aussi. Du style , l'aiguille de T° a peine decolé et le ventilo se declenche deja.

Bref, je sais pas si c normal ??? Ca me semble louche :unsure:

Modifié par Yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...