David33 Posté(e) le 12 Juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 Juillet 2009 1:43ème : (Norev) (Norev pour Edition Atlas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David33 Posté(e) le 14 Juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet 2009 Pour info, sachez qu'il s'est vendu 1701 Lancia Musa en France en 2008, soit par rapport à 2007, une progression de +29.2%. Les ventes sont réparties de la sorte : 16.8% de versions essence (dont 99,9% vendues exclusivement en région parisienne), 83,2% de diesel (dont près de 47.4% en 1.9 JTD (100 ch) et 26.3% en JTD (120 ch), le reste étant le 1.3 JTD Multijet. Pour l'exercice 2009, sachez qu'il s'est vendu entre le 1er janvier et le 30 avril 2009, 353 exemplaires de Lancia Musa, soit un chiffre en baisse de 52% environ et une part de diesel qui a reculé à 79.8%. A noter qu'aussi, qu'il n'existe pas un concessionnaire Lancia dans chaque département de France, et les ventes de Lancia Musa sont proportionnées ainsi (63% en région parisienne, 12% en région Lyonnaise et Marseillaise et le reste en Province) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David33 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 Juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2009 personelement, ce genre de monospace en miniature, j'aime pas je reconnais que ça peut être pratique mais je ne suis pas fan du look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco159 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2010 Moi j'en ai une, que j'ai pris en leasing pour mon epouse quand on est a' Paris. C'est une essence Platino boite manuelle avec JA 16". Inutile de dire qu'etant essence et boite manuelle elle serait juste invendable - d'ou' ma decision d'opter pour un leasing sur 3 ans. Je ne suis pas un grand fan des monovolumes, mais ma femme etant en adoration devant ce type de voiture je lui ai fait plaisir... a' condition que je me charge du choix ;-)) C'est une voiture extremement elegante en finition Platino avec ses sieges mi-cuir mi-alcantara, son grand toit ouvrant, ses chromes le long des portieres et sa calandre Lancia imposante et les phares LED a' l'arriere. Pratique aussi (enfin nous on n'a qu'un enfant pour l'instant). Par contre le moteur essence 1.4 95ch est tres poussif et faut se dechainer (= atteindre les 4000/5000 tours) pour retrouver les chevaux perdus. Le freinage aussi n'est pas top, un peu a' cause de la silhouette imposante de la voiture, un peu car a' l'arriere je crois que c'est des freins tambours - mais l'ESP et les JA 16" assurent une tenue de route rassurante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts