Aller au contenu

Italegends Les 7 Et 8 Juin


Alfajedi

Recommended Posts

OK ben alors on se retrouvera surement là-bas ;) C'est cool...

Je ne sais pas combien nous serons

exactement du Rasso Nationale a decamper pour Italegend mais a la louche j'aurais dit une 10zaine de bagnoles... Dont certains roulent (ex: Chinois avec sa 147 GTa je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux que cela intéresse, j'ai un pass pour la journée du samedi et je ne peux pas rouler, car ma voiture n'est pas prête, je viens avec Chinois en accompagnant et je rétrocède ma place au tarif payé soit 115€. en MP pour les intérèssés. ou Tél : 0682949270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront au Rasso national, on s'organise un départ commun j'imagine ??!

Moi je pense prendre juste l'entrée au circuit, sans la ballade, car je me baladerais dans les paddocks ...

C'est uniquement sur place ce type d'entrée ??

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ToxyMatt !

Il faut prendre les billets a l'avance je crois. Direct sur le site. Et c'est 30 pour jute l'acces au pole en tant sue visiteur mais tu as aussi le

roadbook, les ballades etc. Moi je m'en ficha aussi pas mal, puisque j'y vais pour le Rasso...

Mais si c'et juste pour faire un tour comme lous peut-etre que l'on peut mutualiser les voitures pour rentrer ;) Nous on est deja plein mais y en a d'autres qui y vont et ont peut-etre de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur place on peut prendre une entrée seule (2) pour un accès piéton avec stationnement à l'extérieur du pole méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront au Rasso national, on s'organise un départ commun j'imagine ??!

Moi je pense prendre juste l'entrée au circuit, sans la ballade, car je me baladerais dans les paddocks ...

C'est uniquement sur place ce type d'entrée ??

^_^

Salut ToxyMaTT, si tu veux rouler, je te rétrocède mon pass pour samedi sans la ballade, je viens avec Chinois en accompagnant, mais je ne peux pas rouler, car ma voiture n'est pas prête. Si cela t'intéresses dis-le-moi en MP et nous réglons ça samedi matin avec la direction d'Italégends.

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur place on peut prendre une entrée seule (2) pour un accès piéton avec stationnement à l'extérieur du pole méca.

j'ai compris comme cela aussi, j'espére que j'ai bien compris :smile: .

@147 gtadjep, chinois va tourner ? je viens en spectateur avec le fils de Pascal demain, vous y etes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beau!!! Surtout quand tu veux atteindre le parking visiteurs...et qu'on te dit "Avec votre truc?! Impossible! Une voiture comme ça c'est avec les autres là haut!" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...