Aller au contenu

Alfa 166 : Radar De Recul


AlfaRobeo

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma Diva, j'apprécierai qu'on me confirme que je peux faire monter un radar ou une camera de recul, qui peut être couplé à l'ODB ... c'est ce qu'il m'a semblé comprendre, mais peut-on me l'assurer ?!

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question peut paraître saugrenue, voire inepte ... mais à la réflexion du système à l'italienne, je me dis qu'on dois pouvoir adapter le concept pour recevoir le flux d'une caméra de recul, sur l'ODB.

Est-ce si idiot que cela comme raisonnement ?!

(exemple : installer ce système de caméra ...)

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

c juste la question du signal. l ecran supporte la video mais faut voir le type de signal video emis et supporté normalement du rvb ou rgb.et faut en trouver qui sont compatibles avec l ecran ics!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un forum voisin on avait pu voir un faisceau audio/vidéo qui partait de l'ics et qui rejoignait un lecteur mp3 video. probleme le lecteur ne se trouve qu'en italie car les notres sont pas compatible! comme je disais faut regler le problème de signal entre l'emetteur et le récepteur sinon pas de son et pas d'image. l'ecran a en plus une bonne résolution j'ai vu ce que ça donne! c'est genial! et après tu peux tout faire;lire des dvd ou afficher le menu audio/vidéo a l'écran.pendant ce temps pas de visibilité sur les autres fonctions! il faut couper pour revenir en mode fonctions véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu parles du système à l'italienne :p

Ce serait intéressant de s'en inspirer pour coupler une camera de recul - je serais vraiment surpris que ça ne soit pas possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on branche une caméra avec le bon signal video ça devrait fonctionner. c'est comme pour le faisceau italien avec un péritel transformé qu on pouvait acheter sur you tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

j'ai déja vu une video d'un mec qui branchais une clé usb au niveau du frein a main et il regardais des films du coup apres a savoir si il a changé l'écran ou quoi que ce sois d'autre je ne sais pas mais du coup si il a pu faire je pense qu'il sois quand meme possible d'adapter une camera de recul dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...