Aller au contenu

Showroom De Marcus6240


Marcus6240

Recommended Posts

Oui... j'avais mon appareil mais je n'ai dégainé qu'en fin de rasso car on avait un photographe pro pour le début, les photos arriveront bientot sur le poste du rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous, je ne suis pas très présent sur le forum ces moments-ci, beaucoup de boulot de tous cotés...

Malgré tout, ma belle a eu droit a des nouveaux disques et plaquettes avant en Brembo.

Elle en avait bien besoin ! (disques hors tolérances commençaient a voiler)

Et un gros nettoyage intérieur et extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

ça se respecte comme une femme une Alfa Romeo. Toutes mes Alfa sont toujours en meilleur état quand je les revends que quand je les achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe 159 j’aurais aime l’intérieur comme toi noir et beige sa lui donne encore plus de beauté intérieur ,les jantes j'aime

et la le top de top c'est ton garage super pour y mettre tes divas et pouvoir les soignées quand elle souffre .

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se respecte comme une femme une Alfa Romeo. Toutes mes Alfa sont toujours en meilleur état quand je les revends que quand je les achètes.

Je dirais même comme une italienne! La comparaison marche à tous points de vue...

Moi aussi généralement mon coté maniaque me les fait revendre en meilleur état qu'à leur arrivée! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement a tous points de vue, et je sais de quoi je parle avec ma napolitaine a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Petit Changement nouvelles jantes pour la belle. 18" Competizione ça lui va a ravir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai lu avec intérêt les 9 pages de ton showroom...

J'ai notamment suivi l'évolution de ta 159 depuis l'achat, et il s'agit vraiment d'une évolution, l'âge l'améliore grâce au soin et à la passion que tu lui portes ^_^

Ca fait plaisir ;)

Je suis de Belgique aussi ... au plaisir de te rencontrer!

(j'avoue que tes "anciennes" 17' qui se trouvent sur 2main me font de l'oeuil... j'y réfléchi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chezsam c'est gentil,

Je vois que rien ne t'as échappé, tu as même retrouvé mes jantes sur 2main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai rien reçu... J'ai déja répondu a des annonces de cette façon et on m'a rarement répondu. Je pense que ce n'est pas très fiable.

Tu peux me renvoyer un mail à MARCUS6240@GMAIL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Salut tout le monde je reviens après une longue absence, et je constate que toutes mes photos ont disparues de mon showroom 😓 

Entre temps j'ai eu l'immense privilège de tester ce petit bijou qui s'est présentée a moi au boulot 😊

Une petite de ma belle pour rappeler a quoi elle ressemble 

Et ma dernière acquisition pour les ballades de printemps 😉

 

IMG_20180623_125523_459.jpg

20170511_172742.jpg

2018-01-04 20.57.20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...