Aller au contenu

Showroom De Marcus6240


Marcus6240

Recommended Posts

Tiens ça fais longtemps, j'ai retrouvé des photos de la 127 de mon oncle qu'il m'avais déposé pour une petite restauration ça date un peu mais ça fais plaisir de retomber la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'est empressé de lui passer un beau rouge pour cacher ce vilain vert. Je voulais lui mettre un moteur Abarth mais il n'a pas voulu malheureusement comme son moteur était récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany et 159_90 , C'est une 127 de 1976 et oui le plancher était relativement en bon état mise a nu antirouille et blackson du bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon Kit distri, ma pompe à eau, ma courroie d'accessoire et le tendeur sont arrivé il n'y a plus qu'a faire ça We prochain et elle sera prete a affronter l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu que l'ancien proprio ne bichonnait pas ma 159, il préférait aller au car wash a rouleaux canongun

Du coup elle est pleine de micro rayures disgracieuses :angry2:

C'est fou les micro rayures on ne les voit quasi pas mais a la lumière tout ressort

J'ai essayé un produit qui s'appel farécla G3 qui va pas trop mal.

Au printemps je la ferai au Meguiar's et chemical guys (pour ceux qui connaissent) mais je dois les commander sur le net je ne trouve pas ces produits en magasin

Avant

Apres

Ce n'est pas le resultat final je devais encore essuyer toutes les éclaboussures de produit mais je suis asser satisfait pour bien faire je devrais faire au moins 2 passages pour un résultat optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galet "couine" légerement au ralenti autant le faire en même temps c'est pas pour les 30€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La damper fait plus un bruit de casserole, ici elle ne le fais pas donc je n'ai pas commandé celle ci systématiquement (elle fait quasi 100€) si au démontage elle montre des signes de faiblesse je n'hésite pas je la remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Voila Kit de Distribution, pompe a eau et courroie d'accessoires + tendeur remplacés. J'ai profité de mon lundi de congé pour faire ça a mon aise avant que les températures ne baissent trop. Je devais faire ma distri avant fin janvier mais ça commencait a me tracasser.

Pour commencer on s'installe bien puis on attaque

Facile sur la 159 il y a beaucoup de place

Faut juste déposer la poulie d'arbre a cames pour sortir la pompe a eau

J'en ai profité pour nettoyer un peu les Brembo...

Et voila le travail Maintenant elle est prete pour passer l'hiver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6? et le reste, en les serrant bien j'en met 9-10 :laugh:

Faut de la place pour bosser j'aime pas me sentir a l'étroit :bigrir:

Mais c'est vrai que ça ne court pas les rues, quand j'ai acheté ma maison c'était un des critères, un grand garage Si jamais on déménage un jour je te dis pas comment il va me manquer.

J'ai tellement de place que je commence a faire de la déco pour meubler

Et puis j'ai récupéré un spider 2.0 Twin Spark 16V de 1997 que je vais retaper à mon aise

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu des ateliers "pro" moins bien équipés et plus petits que mon garage, Je pourrais sans problèmes en faire mon activité principale si je voulais avec la place que j'ai.

Il me manque juste un parking devant. j'ai un ami carrossier qui cherche un endroit pour bosser, il va sans doute s'installer au garage comme on fera la mécanique et la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on se ferait un ptit barbecue au garage au printemps en bichonnant nos Alfas :rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...