Aller au contenu

Showroom De Marcus6240


Marcus6240

Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu savais le nombre de 159 que je n'ai pas achetées justement parce qu'elles avaient le cuir rouge. C'est beau au premier coup d'oeil, ça claque mais je trouve que l'ambiance interieure est asser agressive a long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile a nettoyer en tout cas faut pas trop laisser s incruster quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque la, nettoyer est toujours une corvée mais avec des tapis noirs ça va, faut garder les pieds dessus! si j'avais des tapis beiges je devrais retirer mes chaussures pour mettre des pantouffles! Mais j'ai beau etre maniaque avec mon alfa j'irais pas jusque là. Sinon un coup d'aspirateur a eau en été et ça redeviens nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta 159, elle est soignée! En tout cas je t'envie ton garage et tu as eu de superbes Alfa (le gtv916 rosso notamment)...

Tu es mécanicien de formation ou juste de passion? Ca a l'air de gérer, tout le contraire de moi! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et encore je n'ai pas eu le temps de la soigner comme je voudrais. Au printemps elle aura droit a un polish complet + lustrage digne de ce nom, des coques rétro Alu, un kit xenon en 5000K et une double sortie d'échappement comme sur les 2.4 et 2.2 ^_^

Je suis mécanicien de formation et surtout par passion pour les belles italiennes. :italie27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'jhui j'ai attaqué le remplacement des silents-bloc de suspension avant.

Ma 159 sur route abimée bougeait beaucoup de l'avant sans bruit ni claquement

Après avoir jetté mon oeil sous la voiture je me suis aperçu que ceux-ci était déchirés.

Entre nous, c'est pas rien de sortir le triangle sur la 159! ça m'as donné chaud malgré la fraicheur du garage

On voit bien la déchirure qui traverse tout le silent-bloc

Et pour chasser le vieux silent-bloc j'ai eu encore plus chaud il a même eu droit a toutes sortes de noms d'oiseaux !

Un petit nettoyage du triangle et un poil de graisse au silicone pour rentrer le nouveau

par contre lui il est rentré sans problème comme quoi un peu de lubrifiant et hop!

Y n'y a plus qu'a remonter ce satané triangle et attaquer l'autre coté

Au passage contrôle de toutes les rotules et silents-bloc RAS

Sauf le petit support moteur au cul de la boite de vitesse qui est craqué aussi je vais commander ça sans tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement sublime! je me langui que vous puissiez tous voir les photos de notre 159 gris stromboli !!!

pouvez vous me conseil pour les sublimes sièges beige! car coté conducteur il est un petit peu plus foncé que les autres....

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'un bon nettoyage suffirait pour ton cuir.

Regarde dans la rubrique entretien du cuir.

Et n'hésite pas à mettre des photos plan large et plan rapproché.

Pour commencer, fais un test de nettoyage sur une partie peu visible comme le côté du siège par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Bella pour ton cuir comme dis Curve si c'est juste sale il existe de bons produits de nettoyage/protection pour cuir va voir dans la rubrique consacré a celui-ci.

Moi perso si le cuir est trop sale un bon nettoyage au savon de marseille il n'y a pas mieux, mais apres faut absolument le nourrir avec une crème pour cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, apres avoir cherché sur le net pour des coques de retro alu pour ma 159, soit c'était des chromé ou gris et les seules en Aluminium brossé que j'ai trouvé étaient +- a 90€ + FDP. Avant de commander a ce prix là, je me suis dis je vais aller voir en concession on ne sait jamais, et bien elles sont a 68€ et de stock! :bigrir: A ce prix autant mettre de l'origine et dispo de suite! Comme quoi avant d'acheter sur le net et de croire qu'on a fait une affaire ça ne coute rien de se renseigner un peu. ^_^

Bon maintenant faut aller laver la belle pour lui poser ses nouvelles coques...

ça sera pour ce We.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...