Aller au contenu

Enlever les sigles de version ?


neuron-off

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais chez alfa demain pour commander le "V6 24V" à mettre derrière :4_16_1:

ayé, commandé !!! 20 euros le sigle 2.5 V6 24V :bigrir:

+ les boutons de fermeture de porte alu (0.85 euros pièce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ton fameux "T" si tu le cherche toujours et personnellement sur ma 156 j'ai retiré le sigle à l'arrière alors si vous voulez voir le résultat allez voir ma présentation !!!

oui oui, suis toujours intéressé Italia nel mondo.

comment peut-on s'arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

j'ai une question sur ce post:

j'aimerais savoir si sous "design bertone" sur les côtés de mon GT, il y a des trous ou es ce juste collé ???

je recherche aussi les macarons de capot et coffre mais en noir et gris.

merci à vous pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur ce post:

j'aimerais savoir si sous "design bertone" sur les côtés de mon GT, il y a des trous ou es ce juste collé ???

je recherche aussi les macarons de capot et coffre mais en noir et gris.

merci à vous pour l'info.

http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-Romeo-156-97-...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

HEllo à tous ...

pour ma part j'ai viré le 1.9 de ma 156 JTD mais .... il semeble que le vernis ai été mis après le logo donc du coup ça se voit ! :blink:

je dois passer à la carosserie pour reprendre deux portières et le bouclier arrière je lui demanderais de passer un coup de vernis !! :cry1:

c'est déja arrivé a quelqu'un ou la coffre a déjà été repeint sans que je le sache ? :o

Modifié par Mike35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retiré j' avais laisser le cul de la voiture une aprés midi au soleil ( oui on a ca dans le morbihan :unedent: ) et il ne rester plus qu' a tiré dessus, la voiture est plus belle sans (nom du premier garage + 156 +mjtd+20v manquer plus qu'une enseigne coca)

dsc00365ej8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de polish avec pas mal d'huile de coude et tu ne vois plus la différence. Pas la peine de refaire vernire le coffre ;)

malheureusement si ...

comme je le disais il n'y avait pas de vernis SOUS le sigle 1.9 :cry1:

donc dessous la peinture est a nue sans vernis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut XAG, tu viens faire un tour au meeting sur la presqu'île de Rhuys? :bigrir:

J' etait bien tenter, mais le probléme est que j'ai un couple d'amis à la maisonse week end la. Mais je suis en train d'essayer

de m' arranger et sinon au pire je passerai vous vir le vendredi ou le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' etait bien tenter, mais le probléme est que j'ai un couple d'amis à la maisonse week end la. Mais je suis en train d'essayer

de m' arranger et sinon au pire je passerai vous vir le vendredi ou le samedi soir.

pour repondre a la question du signe bertone sur le cote du gt ,ils sont colles.je les avait anleves sur mes 2 precedents gt sans aucon probleme.pour moi la voiture est beaucoup plus jolie sans j avais enleve aussi l insigne gt a l arriere qui etait aussi collee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ais aussi retiré les guigaro se week end. Un petit coup de decapeur thermique, puis essence f

et enfin polish. On voit plus rien :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur une ancienne, j'hésiterai plus dans la mesure ou dans ce cas je serai plus pointilleux et je la garderai vraiment "stock"! Mais j'enleverai tout sigle, meme la griffe du carrossier, dans le cas d'une voiture récente ;) Les peintres signent bien leurs oeuvres, mais les architectes par éxemple, non -_- Ca n'est pas un sacrilège!

Non seulement je préfère esthetiquement, mais en plus ce genre de sigle fait un peu "bling bling" je trouve :unedent: Autant j'adore les Alfa rosso alors qu'elles se voient mais plus elles sont épurées, mieux c'est je trouve :wub: Je préfère privilégier la robe elle meme aux fioritures, que la voiture soit un ensemble qui se regarde comme une unité, mettant en avant la ligne, et non une concentration de détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...