Aller au contenu

Enlever les sigles de version ?


neuron-off

Recommended Posts

Fais gaffe quand meme a ne pas utiliser des solvants trop forts, en voulant trop bien faire, tu risquerais d' enlever la peinture avec le "V6"... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon les produits à base d'acide c'est pas mal aussi, j'en ai qui agissent bien pour enlever les traces de rouilles sur la coque des bateaux :bigrir: mais sur ta carrosserie, ça risque d'être gravé à vie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfeur a mis des photos de sa voiture sur ARO aussi : elles sont dans son topic sur son changement de jantes pour des TI. Neuron-off a de plus bien précisé qu'il s'agissait de la voiture d'alfeur donc je vois pas où est le souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

pour revenir au sujet, on m'a dit que si la voiture a plus de 2 ans et si on enleve les sigle, ça pourrait se voir.

C'est pour cela que moi aussi j'hesite a les enlever.

Quelqu'un pourrait me confirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dit deuis le début :smile: attention à la teinte de la peinture sous les sigles!!! mais ça va dépendre de ta peinture, par exemple si c'est gris clair métal, ça se verra moins que si c'est du noir. Mais au pire, si il y a des traces tu recolles....en fait tu ne risque -presque- rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est fait :smile:

- décollage des sigles délicatement à l'aide d'un couteau

- nettoyage du double face restant à l'Eau Ecarlate (très efficace,

conseillée aussi pour le goudron et bien sûr les taches sur le textil)

La peinture (noire) en dessous est nickel, et il n'y a pas de différence de teinte.

Seul un détraqué maniaquo-dépressif pourrait deviner (le nez collé à la peinture) une trace de "156".

Mais après un petit coups de polish pffffffffffffffffffff B)

(bientôt les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

c'est pas vrai, les gens du quartier te parlait plus??? :bigrir:

j'ai honte quand je vois ma 166 sale avec toute la boue qu'il y'a sur les routes ici et ta 156 nickel tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Voila la chose faite sur ma 156 qui date de 2001 <_<

Aucun produit utilisé, et aucune différence de couleurs (rouge sombre).

Le concessionnaire me disait au moment de la vente que c'était une voiture qui passait 80% du temps au garage. Je viens d'en avoir la preuve.

J'ai enlevé les sigles un jour ou il faisait 0°C et humide, la colle est venue en frottant simplement avec le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le dire. J'ai fait ça la semaine passé (mercredi je crois, jour ou il fesait beau). J'ai pris un petit tournevis pour décoller legerement les inscriptions, mais la plupart sont venues à la main.

Le peu de colle restée sur la corrosserie est partie a l'efface rayure (ba oui, je fesais mon parechoc en même temps :unedent: )

Aucune différence de couleur, c'est niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 159 que j'attend, enlever les sigles est une option gratuite, j'ai choisi de faire enlever 2.4 jtdm et de garder 159, c'est pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que c gratuit si non tu payera plus pour un truc en moin et la c'est ridicul si tu vois ce que je veus dire

j ai aussi retiré le 2.5 V6 quand j ai achaté la voiture car je trouve que c'est plus discret et la façcon la plus facile de le faire c'est de s y prendre avec du fil de peche en le glissant deriere les letres et ensuite le faire froter sa fait chaufer la cole et les sigles se decollent tt seul et sans rayer la peinture ensuite un petit coup de poliche et c fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 159 que j'attend, enlever les sigles est une option gratuite, j'ai choisi de faire enlever 2.4 jtdm et de garder 159, c'est pas mal je trouve...

J'ai pris la même option.

Même si çà ne trompe pas grand monde :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut,

j'ai pris cette option aussi. C'est plus facile de nettoyer le coffre sans ces "décorations".

^_^

Sinon, j'ai lu qu'avec du fil de pêche ça marchait bien aussi pour les enlever.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...